Lèche bottes blues.

Le
Jean Naimard
Salut les hommes*,

Voilà exactement 523 fois (j'exagère à peine) que la maj de XP
me propose d'installer IE 8 alors que c'est déjà mon navigateur.
Comment arrêter ce délire ?

Fernand.

*Tant pis si je me trompe.
JF
Le #20235191
Newsgroup fr.comp.os.ms-windows

la 4ème me donne :
"Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité
n'a pas été effectué."
Normal ou non ?

Le dernier groupe n'existe pas sur xphome. Ça devrait aller mieux :
http://fspsa.free.fr/mise-a-jour-ie7-ie8-cacls-vgxdll.cmd

Merci pour le retour d'info.

--
Salutations, Jean-François
Jean Naimard
[...]

Helas non, la commande s'effectue bien avec pour résultat la raz du
verrouillage de l'ordinateur sauf pour l'administrateur bien sûr (quoique
!).
Pour info sous XP Home SP3 et Internet Explorer 8 Release Candidate 1.
Mais il est toujours impossible de désinstaller IE8 pour refaire un clean
install
et si malgré tout on essaye d'installer par dessus la version déjà n fois
téléchargée, le processus se bloque.

Avec la croix blanche dans le cercle rouge de la mort qui tue :

"
************Internet Explorer Installation did not complete*************

Please restart your computer so that setup can undo any changes that were
made.

After restarting your computer, double-click the "Internet Explorer
Troubleshooting"
shortcup on your desktop for more information.

"

MOUARFFF, l'humour microsoftien, on ne s'en lasse pas !

Je crois que je vais abandonner et vous remercier pour l'attention que vous
avez bien
voulu m'accorder.

Fernand.

Merci pour le retour d'info.