LeclercMobile a modifie ses forfaits.

4 réponses
Dominick
Bonjour

N'ayant pas vu passer l'info ici je me permets de la relayer.

LM a modifie son forfait pour en creer trois nouveaux.

On garde la MINI a 1.50€/mois et ses paliers de 0.39€ a 0.10€ la mn.
Le SMS est a 0.07€ au lieu de 60 a 0.09€ puis 60 a 0.00€ et les
suivants a 0.05€.

Un MAXI a 3.50€/mois.
0.165€ la mn.
SMS degressifs de 0.07€ a 0.05€ au dela de 100 SMS par mois.

Le CRAZY a 9.50€/mois.
0.165€ la mn.
SMS illimites tous operateurs 24/7 (dans la limite de 250
destinataires differents par mois).

Toujours sans engagement dans tous les cas.
Recharges valides durant 12 mois.
Le SMS vers l'international reste a 0.15€.
On peut passer d'une formule a l'autre gratuitement et sans limite,
une fois par mois evidemment.
Les anciennes formules peuvent migrer mais pas de retour en arriere
possible.

4 réponses

Olivier
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Les anciennes formules peuvent migrer mais pas de retour en arriere
possible.

Bonjour à tous

J'ai quitté LM en mars 2009 pour aller chez SIMYO, data à 5 ?/Mo, tarif bas
pour les prestations courantes.
Hélas, beaucoup de problèmes techniques, de facturation, impossible
d'envoyer des SMS depuis l'Étranger

Je suis donc revenu chez LM, en achetant une carte "Formule Mini" et en
faisant une portabilité sortante qui s'est très bien passée.
Mais... je me retrouve avec une formule "Toute Simple" et le service client
ne peut me faire migrer vers Mini qu'au 2 août

Pas normal tout ça...

Olivier
Goulafra
On Tue, 14 Jul 2009 15:00:12 +0200, Olivier wrote:

Mais... je me retrouve avec une formule "Toute Simple" et le service
client ne peut me faire migrer vers Mini qu'au 2 août

Presque pareil pour moi : de la formule "standard" chez LM, j'ai souhaité
passer à la formule SMS illimités à 9,5 euros/mois... et le changement
ne sera effectif qu'au 2 août (j'ai fait la demande fin juin).
Dominick
Le Tue, 14 Jul 2009 23:54:39 +0200, Goulafra a
écrit :
Presque pareil pour moi : de la formule "standard" chez LM, j'ai souhaité
passer à la formule SMS illimités à 9,5 euros/mois... et le changement
ne sera effectif qu'au 2 août (j'ai fait la demande fin juin).

Pour les modif a l interieur des nouvelles formules il est bien
specifie : "Si le changement est demandé avant le 20 du mois (inclus),
il prendra effet le 2ème jour du mois suivant."

Peut etre est ce la meme chose pour les migrations depuis les
anciennes formules.
Olivier
Petite précision :
Depuis mon message j'ai envoyé des SMS et fait de la data

Je suis bien facturé au tarif Mini, même si l'espace client m'indique 'Toute
simple".

"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 14 Jul 2009 23:54:39 +0200, Goulafra a
écrit :
Presque pareil pour moi : de la formule "standard" chez LM, j'ai souhaité
passer à la formule SMS illimités à 9,5 euros/mois... et le changement
ne sera effectif qu'au 2 août (j'ai fait la demande fin juin).

Pour les modif a l interieur des nouvelles formules il est bien
specifie : "Si le changement est demandé avant le 20 du mois (inclus),
il prendra effet le 2ème jour du mois suivant."

Peut etre est ce la meme chose pour les migrations depuis les
anciennes formules.