lecteur 7 en 1

Hakimus
g un gro probleme :
mon lecteur 7 en 1 ki lit les format Compactflash SD=20
card...etc ne mache plus
jinsere une carte dedans et rien ne se passe=20
le Pc ne le reconnait plus=20
on dirait kil nexiste plus
kelkun en conaitrait le probleme et pourrait i rem=E9dier?

MERCI=20

le Claude
les touches "qu" ne fonctionnent plus chez toi ?
Tu n'es pas en SMS ici avec une limitation des caractères, un écriture et
des explications correctes sont appréciées et aideront à te répondre.

Amicalement, Claude.

"Hakimus" a écrit dans le message de
g un gro probleme :
mon lecteur 7 en 1 ki lit les format Compactflash SD
card...etc ne mache plus
jinsere une carte dedans et rien ne se passe
le Pc ne le reconnait plus
on dirait kil nexiste plus
kelkun en conaitrait le probleme et pourrait i remédier?

MERCI