lecteur absent

philippe
bjr,j'ai vista premium,je pense apres avoir désinstaller un logiciel de
gravure ,avoir supprimer un composant de windows vista,car je n'est plus le
lecteur de dvd/graveur dans le poste de travail,par contre il est présent
dans le bios,dans le gestionnaire de peripherique, absent dans gestion des
disques,comment faire pour résoudre le probleme ,c'est un scaloe p 1522
preinstaller ,avec un cd de restauration et un cd de utilities&drivers,le
lecteur fonctionne quand je reboot avec le cd de restauration,merci de votre
aide.

Le Claude
Salut,

Le plus simple étant d'ouvrir l'ordi, débrancher la nappe y afférant,
lancer l'ordi, l'arrêter, rebrancher le lecteur, rallumer l'ordi, Vista
reconnaîtra le lecteur automatiquement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"philippe" a écrit dans le message de
[...]

Webby And Wappy
Bonsoir,

j'ai eut le même problème ( sous vista ) voici la procédure que j'ai
effectuer et depuis ca marche.

http://support.microsoft.com/kb/320553

Amicalement
Webby And Wappy