Lecteur ASRACK all in One probleme de Cartes

Jean Paul
Salut,
jai acheté ce lecteur (style boitier interne avec cable qui vont sur la
carte mere) et bien que correctement installé de temps a, autres le lecteur
de carte disparait
Il napparait meme pas dans les propriétés Systeme

Comment faire pour l installer une bonne fois pour toute plutot que de la
brancher et debrancher de ma carte mere et refaire son installation

jai bien essayer avec Ajout de materiel mais il napparait pas non plus

merci

Jean Paul
la marque est AKASA
Ludovic
Le Tue, 22 May 2007 13:49:48 +0200, "Jean Paul" <Jean a ecrit:

[...]

Vérifie l'enfichage du câble alim et la nappe de données.
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Jean Paul
Salut,
cets ce que jai fait
La nappe va directement sur un des support de la carte mere USB et lalim est
branchée normalement
La partier, LCD seclaire bien et lusb fonctionne bien
il nya que le ledteur qui decroche
Ludovic
Le Wed, 23 May 2007 11:54:10 +0200, "Jean Paul" <Jean a ecrit:

c'est ce que jai fait
La nappe va directement sur un des support de la carte mere USB et l'alim est
branchée normalement

Mis à part réaliser l'essai avec une autre nappe et
tester le lecteur sur un autre PC, je ne vois pas trop
ce que tu pourrais faire de plus.

Cela ressemble à un faux-contact. Une soudure est
peut-être fébrile mais le lecteur étant sous garantie...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Jean Paul
Merci je vais essayer avec une autre alim