Lecteur audio dans dossier-

aa
Bonjour,

Est il possible d'avoir un lecteur audio (type WMP) dans un dossier de
windows xp, à la manière de ce qui existe sous windows 2000.

cf. l'image en suivant le lien:
http://cjoint.com/?esxKZUguX4

Merci.

Ypoons
[...]

Salut aa

Tu as déjà posé cette question il y a trois jours, et tu n'as pas
eu de réponse. Je sais bien que c'est
rageant/décevant/horripilant, mais ... c'est probablement parce
que personne ne connaît la réponse. Nous sommes assez nombreux
(MVP et autres personnes tout aussi qualifiées) à hanter ce
forum, et je peux t'assurer que toutes les questions sont lues.
Si on ne répond pas, c'est surtout pour ne pas répondre en disant
"je ne sais pas".

Ce serait bien que, quand tu reposes la même question, tu
indiques qu'une première tentative n'a pas été couronnée de succès...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

aa