Lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500

kowalski
Apr=E8s avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77=80 , l'id=E9e m'est venue de le tester.
Sit=F4t dit, sit=F4t fait, je n'ai eu aucun mal =E0 me le faire pr=EAter po=
ur
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

Je rappelle aux m=E9moires volatiles qu'il =E9tait en promo =E0 1=80 en Fra=
nce
dans un lot de 15 BD pay=E9s plein pot. Comment=E9 longuement ici,
certains avaient flair=E9 l'arnaque, d'autres pas (toujours les m=EAmes,
h=E9h=E9h=E9)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf16fd46=
78c2?hl=3Dfr

...et donc pour l'avoir test=E9 et compar=E9 =E0 mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jug=E9 comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien =E7a) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au d=E9marrage, entre en forte
r=E9sonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entr=E9e de gamme Sony, et (=E9videmment) Panasonic, Pioneer, PS3...

Je l'ai rendu aujourd'hui =E0 son propri=E9taire (un pote) qui m'a avou=E9
ne pas avoir regrett=E9 d'avoir d=E9pens=E9 pr=E8s de 400=80 dans son nouve=
au
lecteur Pioneer BDP-320, =E9tonnant non ? :-)

Conclusion : Samsung a =E9coul=E9 en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du m=EAme coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... =E7a suit dans le fond ?), Et ces m=EAmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray =E0 son
vrai prix c=E0d, plus de 300=80 pour =EAtre certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
dr=F4le et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm/threa=
d/c9c3a074bcadcfe0/2363bf16fd4678c2?hl=3Dfr%E0%A4%BBbf16fd4678c2

*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prêter pour
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes,
héhéhé)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf16fd4678c2?hl=fr

...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...

Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)

Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?), Et ces mêmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
drôle et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm/thread/c9c3a074bcadcfe0/2363bf16fd4678c2?hl=fr%E0%A4%BBbf16fd4678c2

je ne me sens pas concerné, je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,
les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

© pipolin
kowalski
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

> NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est

je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)

je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...
hdtv
On 16 nov, 22:15, kowalski wrote:
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...

Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa
mauvaise foi légendaire...
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

cerné par qui ?
par toi ?

mais t'es tout seul, abrutis !

je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

parle pour toi !

[...]

dans tes fantasmes de tocard !

tu devrais aller te faire expliquer la différence entre le MPG2 et le
H264 ou le VC-1, comme ça tu pourras te rendre compte que moins bon des
blu ray reste supérieur au meilleur DVD.

au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

© pipolin
kowalski
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> concerné non, mais con cerné, assurement :-)

cerné par qui ?
par toi ?

non par une belle couche de connerie, moi je t'emmerde... :p

mais t'es tout seul, abrutis !

Que tu dis... :)

> ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

parle pour toi !

Un mec qui confond contenu et contenant est un niais : Tu es un gros
niais.

> [...]

blu ray reste supérieur au meilleur DVD.

au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

déjà répondu.
kowalski
On 17 nov, 01:13, hdtv wrote:

> [...]

> d'être aussi stupide... boulet.
> pipolin alias "une phrase, une connerie"...

Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa

jamais de mauvaise foi avec moi toujours la vérité, mais faut pouvoir
la comprendre.

*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

moué, normal pour un trou de cul !!

mais t'es tout seul, abrutis !

Que tu dis... :)

[...]

tu ne sais pas ce qu'est le contenu et encore moins le contenant.

[...]

prouve le ou reste un impuissant !

© pipolin
kowalski
On 17 nov, 20:27, *.-pipolin-.* wrote:

> non par une belle couche de connerie, moi je t'emmerde... :p

moué, normal pour un trou de cul !!

non, moi c'est au sens propre que je t'emmerde et comme il faut en
plus.

> Un mec qui confond contenu et contenant est un niais : Tu es un gros
> niais.

tu ne sais pas ce qu'est le contenu et encore moins le contenant.

bouffon.

> déjà répondu.

prouve le ou reste un impuissant !

c'est toi l'impuissant de toute évidence.
kowalski
On 17 nov, 20:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> jamais de mauvaise foi avec moi toujours la vérité, mais faut pouvo ir
> la comprendre.

mwahaha !

une cahouète ?
1 2