Lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500

12 réponses
kowalski
Apr=E8s avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77=80 , l'id=E9e m'est venue de le tester.
Sit=F4t dit, sit=F4t fait, je n'ai eu aucun mal =E0 me le faire pr=EAter po=
ur
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

Je rappelle aux m=E9moires volatiles qu'il =E9tait en promo =E0 1=80 en Fra=
nce
dans un lot de 15 BD pay=E9s plein pot. Comment=E9 longuement ici,
certains avaient flair=E9 l'arnaque, d'autres pas (toujours les m=EAmes,
h=E9h=E9h=E9)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf16fd46=
78c2?hl=3Dfr

...et donc pour l'avoir test=E9 et compar=E9 =E0 mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jug=E9 comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien =E7a) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au d=E9marrage, entre en forte
r=E9sonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entr=E9e de gamme Sony, et (=E9videmment) Panasonic, Pioneer, PS3...

Je l'ai rendu aujourd'hui =E0 son propri=E9taire (un pote) qui m'a avou=E9
ne pas avoir regrett=E9 d'avoir d=E9pens=E9 pr=E8s de 400=80 dans son nouve=
au
lecteur Pioneer BDP-320, =E9tonnant non ? :-)

Conclusion : Samsung a =E9coul=E9 en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du m=EAme coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... =E7a suit dans le fond ?), Et ces m=EAmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray =E0 son
vrai prix c=E0d, plus de 300=80 pour =EAtre certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
dr=F4le et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm/threa=
d/c9c3a074bcadcfe0/2363bf16fd4678c2?hl=3Dfr%E0%A4%BBbf16fd4678c2

10 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prêter pour
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes,
héhéhé)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf16fd4678c2?hl=fr

...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...

Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)

Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?), Et ces mêmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
drôle et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm/thread/c9c3a074bcadcfe0/2363bf16fd4678c2?hl=fr%E0%A4%BBbf16fd4678c2

je ne me sens pas concerné, je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,
les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

> Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
> (Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
> Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prête r pour
> quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

> Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
> dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
> certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes ,
> héhéhé)...
>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf...

> ...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DV D
> Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
> 01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
> Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
> résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
> dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
> l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...

> Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avou é
> ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son n ouveau
> lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)

> Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
> ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 1 5
> BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogos se
> voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
> vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
> emmancher une seconde fois !!!!
> Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

> NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
> drôle et c'est ici :-)
>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm...

je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)

je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...
hdtv
On 16 nov, 22:15, kowalski wrote:
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:

> kowalski avait soumis l'idée :

> > Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
> > (Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
> > Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prê ter pour
> > quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

> > Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
> > dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
> > certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêm es,
> > héhéhé)...
> >http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf. ..

> > ...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
> > Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
> > 01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose .
> > Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
> > résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
> > dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
> > l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3.. .

> > Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a av oué
> > ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
> > lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)

> > Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes e n
> > ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
> > BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogo s se
> > voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
> > vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se fai re
> > emmancher une seconde fois !!!!
> > Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

> > NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
> > drôle et c'est ici :-)
> >http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm. ..

> je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)

> je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

> les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
> différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
> compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...

Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa
mauvaise foi légendaire...
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prêter pour
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.
Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes,
héhéhé)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf...
...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...
Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)
Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))
NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
drôle et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm...

je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)

cerné par qui ?
par toi ?

mais t'es tout seul, abrutis !

je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

parle pour toi !

les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...

dans tes fantasmes de tocard !

tu devrais aller te faire expliquer la différence entre le MPG2 et le
H264 ou le VC-1, comme ça tu pourras te rendre compte que moins bon des
blu ray reste supérieur au meilleur DVD.

au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait soumis l'idée :

>>> Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
>>> (Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
>>> Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prê ter pour
>>> quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.
>>> Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
>>> dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
>>> certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêm es,
>>> héhéhé)...
>>>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf. ..
>>> ...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
>>> Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
>>> 01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose .
>>> Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
>>> résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
>>> dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
>>> l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3.. .
>>> Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a av oué
>>> ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
>>> lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)
>>> Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes e n
>>> ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
>>> BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogo s se
>>> voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
>>> vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se fai re
>>> emmancher une seconde fois !!!!
>>> Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))
>>> NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
>>> drôle et c'est ici :-)
>>>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm. ..

>> je ne me sens pas concerné,

> concerné non, mais con cerné, assurement :-)

cerné par qui ?
par toi ?

non par une belle couche de connerie, moi je t'emmerde... :p

mais t'es tout seul, abrutis !

Que tu dis... :)

>> je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

> ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

parle pour toi !

Un mec qui confond contenu et contenant est un niais : Tu es un gros
niais.

>> les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
>> différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
>> compression pourave...

> Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
> différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possibl e
> d'être aussi stupide... boulet.
> pipolin alias "une phrase, une connerie"...

dans tes fantasmes de tocard !

pipolin alias "une phrase, une connerie" :-)

tu devrais aller te faire expliquer la différence entre le MPG2 et le
H264 ou le VC-1, comme ça tu pourras te rendre compte que moins bon des
blu ray reste supérieur au meilleur DVD.

au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

déjà répondu.
kowalski
On 17 nov, 01:13, hdtv wrote:
On 16 nov, 22:15, kowalski wrote:

> On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:

> > kowalski avait soumis l'idée :

> > > Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
> > > (Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
> > > Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire pr êter pour
> > > quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.

> > > Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1 ¤ en France
> > > dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
> > > certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les m êmes,
> > > héhéhé)...
> > >http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363b f...

> > > ...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteu r DVD
> > > Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba p ar
> > > 01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand cho se.
> > > Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
> > > résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
> > > dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
> > > l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3 ...

> > > Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
> > > ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans s on nouveau
> > > lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)

> > > Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
> > > ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, l es 15
> > > BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes go gos se
> > > voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à so n
> > > vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se f aire
> > > emmancher une seconde fois !!!!
> > > Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))

> > > NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'e st
> > > drôle et c'est ici :-)
> > >http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_fr m...

> > je ne me sens pas concerné,

> concerné non, mais con cerné, assurement :-)

> > je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

> ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

> > les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
> > différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
> > compression pourave...

> Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
> différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possibl e
> d'être aussi stupide... boulet.
> pipolin alias "une phrase, une connerie"...

Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa
mauvaise foi légendaire...

jamais de mauvaise foi avec moi toujours la vérité, mais faut pouvoir
la comprendre.
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 17 nov, 01:13, hdtv wrote:
On 16 nov, 22:15, kowalski wrote:

On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prêter pour
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.
Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes,
héhéhé)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf...
...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...
Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)
Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))
NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
drôle et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm...

je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)
je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...
les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...

Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa
mauvaise foi légendaire...

jamais de mauvaise foi avec moi toujours la vérité, mais faut pouvoir
la comprendre.

mwahaha !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 17 nov, 09:09, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait soumis l'idée :

Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
(Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire prêter pour
quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.
Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1¤ en France
dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les mêmes,
héhéhé)...
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363bf...
...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteur DVD
Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba par
01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand chose.
Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3...
Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans son nouveau
lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)
Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, les 15
BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes gogos se
voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à son
vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se faire
emmancher une seconde fois !!!!
Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))
NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'est
drôle et c'est ici :-)
http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_frm...

je ne me sens pas concerné,

concerné non, mais con cerné, assurement :-)

cerné par qui ?
par toi ?

non par une belle couche de connerie, moi je t'emmerde... :p

moué, normal pour un trou de cul !!

mais t'es tout seul, abrutis !

Que tu dis... :)

je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,

ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...

parle pour toi !

Un mec qui confond contenu et contenant est un niais : Tu es un gros
niais.

tu ne sais pas ce qu'est le contenu et encore moins le contenant.

les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
compression pourave...

Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possible
d'être aussi stupide... boulet.
pipolin alias "une phrase, une connerie"...

dans tes fantasmes de tocard !

pipolin alias "une phrase, une connerie" :-)

tu devrais aller te faire expliquer la différence entre le MPG2 et le
H264 ou le VC-1, comme ça tu pourras te rendre compte que moins bon des
blu ray reste supérieur au meilleur DVD.

au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

déjà répondu.

prouve le ou reste un impuissant !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 nov, 20:27, *.-pipolin-.* wrote:

>>> concerné non, mais con cerné, assurement :-)

>> cerné par qui ?
>> par toi ?

> non par une belle couche de connerie, moi je t'emmerde... :p

moué, normal pour un trou de cul !!

non, moi c'est au sens propre que je t'emmerde et comme il faut en
plus.

> Un mec qui confond contenu et contenant est un niais : Tu es un gros
> niais.

tu ne sais pas ce qu'est le contenu et encore moins le contenant.

bouffon.

>> au fait, c'est quoi le format video du blu ray ?

> déjà répondu.

prouve le ou reste un impuissant !

c'est toi l'impuissant de toute évidence.
kowalski
On 17 nov, 20:25, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> On 17 nov, 01:13, hdtv wrote:
>> On 16 nov, 22:15, kowalski wrote:

>>> On 16 nov, 21:29, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait soumis l'idée :

>>>>> Après avoir vu le lecteur Blu-ray Samsung BDP 1500 chez Saturn
>>>>> (Stuttgart) au prix de 77¤ , l'idée m'est venue de le tester.
>>>>> Sitôt dit, sitôt fait, je n'ai eu aucun mal à me le faire pr êter pour
>>>>> quelques tests sur 2m de base avec mon VP Sanyo Z3000.
>>>>> Je rappelle aux mémoires volatiles qu'il était en promo à 1 ¤ en France
>>>>> dans un lot de 15 BD payés plein pot. Commenté longuement ici,
>>>>> certains avaient flairé l'arnaque, d'autres pas (toujours les m êmes,
>>>>> héhéhé)...
>>>>>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/2363b f...
>>>>> ...et donc pour l'avoir testé et comparé à mon modeste lecteu r DVD
>>>>> Toshiba XDE-500 (jugé comme le plus mauvais lecteur DVD Toshiba p ar
>>>>> 01.net, rien ça) le pauvre Samsung ne vaut en effet pas grand cho se.
>>>>> Il fait le bruit d'une imprimante au démarrage, entre en forte
>>>>> résonance par la suite, plante, disfonctionne, l'upscaling est en
>>>>> dessous du Toshiba, les images BD sont moins belles que celles de
>>>>> l'entrée de gamme Sony, et (évidemment) Panasonic, Pioneer, PS3 ...
>>>>> Je l'ai rendu aujourd'hui à son propriétaire (un pote) qui m'a avoué
>>>>> ne pas avoir regretté d'avoir dépensé près de 400¤ dans s on nouveau
>>>>> lecteur Pioneer BDP-320, étonnant non ? :-)
>>>>> Conclusion : Samsung a écoulé en masse un lot de grosses daubes en
>>>>> ferrant du même coup quelques gogos au format Blu-ray (ben oui, l es 15
>>>>> BD vendus avec, ... ça suit dans le fond ?),  Et ces mêmes go gos se
>>>>> voient racheter quelques mois plus tard, une platine blu-ray à so n
>>>>> vrai prix càd, plus de 300¤ pour être certains de ne pas se f aire
>>>>> emmancher une seconde fois !!!!
>>>>> Elle est pas belle la vie en HD ? ;-))))
>>>>> NB : les pipolins, cmoileena et autres bonobos... relisez vous, c'e st
>>>>> drôle et c'est ici :-)
>>>>>http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/browse_fr m...
>>>> je ne me sens pas concerné,

>>> concerné non, mais con cerné, assurement :-)
>>>> je n'ai pas acheter ce matériel, ensuite,
>>> ça ne t'a pas empêché de sortir tes niaiseries habituelles...
>>>> les manoeuvre commerciales des marques n'ont rien a voir avec la
>>>> différence de qualité qu'il y a entre le blu ray et le dvd et sa
>>>> compression pourave...

>>> Rhoooo, justement, la manoeuvre commerciale à tout a voir avec la
>>> différence de qualité entre le BD et le DVD ! ....C'est pas possi ble
>>> d'être aussi stupide... boulet.
>>> pipolin alias "une phrase, une connerie"...

>> Monsieur kowalski a fait ses tests perso et faut le croire vu sa
>> mauvaise foi légendaire...

> jamais de mauvaise foi avec moi toujours la vérité, mais faut pouvo ir
> la comprendre.

mwahaha !

une cahouète ?
1 2