Lecteur carte mémoire CF

5 réponses
Vince35
Bonjour,

Sous XP Pro, lorsque j'insérais une carte Compact Flash dans mon lecteur
USB 1.0, une fenêtre apparaissait et me demandait ce que je souhaitais
faire des photos détectées dans ma CF (lecture ou transfert sur mon Hd,
si je souhaitais les garder ou bien les effacer de ma CF,...)

Maintenant, je n'ai plus cette détection automatique. je suis obligé de
les copier depuis l'explorer.

Comment faire pour la retrouver ?
S'agit-il d'un service XP ?
d'une fonction particulière ?

merci de votre aide.

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100
GeForce2 32Mo - DD Seagate 120Go 7200 rpm
WIN XP Pro - ADSL STH Ethernet
Firefox 0.8 fr - Thunderbird 0.5 fr
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

5 réponses

Franck
Bonjour,

Allez dans votre poste de travais, clic droit sur votre lecteur CF,
Propriété puis l'onglet execution automatique... et choisisez : Me demander
à chaque foir de choisir une action)

Franck

"Vince35" a écrit dans le message de news:
c65q2o$k03$
Bonjour,

Sous XP Pro, lorsque j'insérais une carte Compact Flash dans mon lecteur
USB 1.0, une fenêtre apparaissait et me demandait ce que je souhaitais
faire des photos détectées dans ma CF (lecture ou transfert sur mon Hd,
si je souhaitais les garder ou bien les effacer de ma CF,...)

Maintenant, je n'ai plus cette détection automatique. je suis obligé de
les copier depuis l'explorer.

Comment faire pour la retrouver ?
S'agit-il d'un service XP ?
d'une fonction particulière ?

merci de votre aide.

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100
GeForce2 32Mo - DD Seagate 120Go 7200 rpm
WIN XP Pro - ADSL STH Ethernet
Firefox 0.8 fr - Thunderbird 0.5 fr
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Vince35

Bonjour,

Allez dans votre poste de travais, clic droit sur votre lecteur CF,
Propriété puis l'onglet execution automatique... et choisisez : Me demander
à chaque foir de choisir une action)

Franck

"Vince35" a écrit dans le message de news:
c65q2o$k03$

Bonjour,

Sous XP Pro, lorsque j'insérais une carte Compact Flash dans mon lecteur
USB 1.0, une fenêtre apparaissait et me demandait ce que je souhaitais
faire des photos détectées dans ma CF (lecture ou transfert sur mon Hd,
si je souhaitais les garder ou bien les effacer de ma CF,...)

Maintenant, je n'ai plus cette détection automatique. je suis obligé de
les copier depuis l'explorer.

Comment faire pour la retrouver ?
S'agit-il d'un service XP ?
d'une fonction particulière ?

merci de votre aide.

--
Vincent

Justement, j'avais déjà régler ces paramètres, mais sans succès.

Y aurrait-il d'autres solutions ?

--
Vincent

Cédric JANDALI
"Vince35" a écrit dans le message de news:
c6610h$3jl$

Bonjour,

Allez dans votre poste de travais, clic droit sur votre lecteur CF,
Propriété puis l'onglet execution automatique... et choisisez : Me
demander

à chaque foir de choisir une action)

Franck

"Vince35" a écrit dans le message de news:
c65q2o$k03$

Bonjour,

Sous XP Pro, lorsque j'insérais une carte Compact Flash dans mon lecteur
USB 1.0, une fenêtre apparaissait et me demandait ce que je souhaitais
faire des photos détectées dans ma CF (lecture ou transfert sur mon Hd,
si je souhaitais les garder ou bien les effacer de ma CF,...)

Maintenant, je n'ai plus cette détection automatique. je suis obligé de
les copier depuis l'explorer.

Comment faire pour la retrouver ?
S'agit-il d'un service XP ?
d'une fonction particulière ?

merci de votre aide.

--
Vincent

Justement, j'avais déjà régler ces paramètres, mais sans succès.

Y aurrait-il d'autres solutions ?

AMHA t'auras plus de chance ici : news:microsoft.public.fr.windowsxp

CeD

Wolverine
Rien à voir avec le POST, mais bon.
Cedric,

j'ai rejoins le NG ill y a quelques jours, et en lisant les fil jusqu'au moi
dernier j'ai remarqué un truc bizarre :
C'est quoi cette histoire de fou avec Utilisator?
T'as un contrat sur la tête?

Si tu peux me résumer l'embrouille ...

Salut
--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!
Cédric JANDALI
"Wolverine" <wolverine_logan(nospam)@laposte.net> a écrit dans le message de
news: c66fkl$io2$
Rien à voir avec le POST, mais bon.
Cedric,

j'ai rejoins le NG ill y a quelques jours, et en lisant les fil jusqu'au
moi

dernier j'ai remarqué un truc bizarre :
C'est quoi cette histoire de fou avec Utilisator?
T'as un contrat sur la tête?

Bienvenue à toi Wolverine !
J'ai vu que tu trainais aussi sur fr.comp.sys.pc :o)

Ca alors ! Qu'elle mémoire tu as !
J'avais oublié l'épisode "Utilisator" qui date d'un bon mois.

Une recherche sur http://groups.google.fr m'a rafraichis la mémoire et m'a
même fais découvrir un post que javais laissé passé.

C'est pas moi qui est un contrat sur la tête mais l'ami Mac Gyver.
Son dernier post ici date d'aujourd'hui ce qui montre qu'il est toujours en
vie.

Moi je n'ai fais que répondre a 2 message et apparement Utilisator n'en a
pas aimé un (je l'avais pas vu ce lui là ! Merci Google :-)
Voir le fil ici : http://minilien.com/?pyCn14PmsR ...
manque de peau pour moi Cédric JANDALI est mon vrai nom...
J'en tremble ;-(

Si tu peux me résumer l'embrouille ...

J'ai pas tout suvi et je ne retiends jamais les embrouilles car y en a sur
presque chaque NG et bizarement les pseudos se ressembles (Utilisateur 1,
Utilisateur, Utilisator, ...)

CeD qui va pas dormir cette nuit a cause d'un certain Utili....
(rien que de penser a son nom ca ma fout la trouille)