Lecteur de carte mémoire

1 réponse
Erico
Bonjour,

Juste savoir pourquoi;

J'ai un lecteur de carte Compact flash dans mon ordinateur et ils disent
toujours de déconnecter via Windows avant de le retiré. Mon seul problème,
quand je le remet dans mon lecteur de carte dans la même journée, il ne le
reconnais pas.
Je suis dans l'obligation de redémarré mon ordinateur.

Il n'y a pas quelque chose de plus simple?

Merci

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Erico,
tu nous disais :
Bonjour,

Juste savoir pourquoi;

J'ai un lecteur de carte Compact flash dans mon ordinateur et ils
disent toujours de déconnecter via Windows avant de le retiré. Mon
seul problème, quand je le remet dans mon lecteur de carte dans la
même journée, il ne le reconnais pas.
Je suis dans l'obligation de redémarré mon ordinateur.

Il n'y a pas quelque chose de plus simple?

Oui, faire un clic droit > "Ejecter" sur le lecteur concerné.

En effet, le lecteur est désactivé par ta manip., mais comme il
n'est pas débranché physiquement, ça provoque ce soucis.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -