lecteur CD bloque

gerard
bonsoir,
j'ai mon lecteur de CD qui c'est bloque avec un disque
a l'intérieur ,j'ai essaye avec un trombone de le débloque
mais aucun résultat
ma question est comment faire pour que le lecteur s'ouvre sans
risquer de le casser et récupérer mon CD intact ?
avez-vous une solution
merci pour votre réponse

Le Gaulois

[...]

Ressayer (d'appuyer sur le bouton d'éjection)
Démonter.

Est-ce que c'est un Samsung ?
C'est ultra classique avec les Samsung