Lecteur de CD bloque l'ouverture du Poste de travail

Schmol
Bonsoir à tous,

Pour faire suite à la Réinstallation de XP à la place de Win 98 SE,
j'ai découvert un petit souci, quand je mets un Cd dans mon lecteur de
DVD pour installer par exemple un programme, je bloque le Poste de
travail qui ne s'ouvre pas.
Sur le Graveur, ça fonctionne.

J'ai vérifié la clé de la BdR :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom, la valeur
est à 1

Après recherche sur Google, j'ai trouvé une info me disant de modifier
cette cle de la BdR :
HKEY_CURRENT_USER\Soft\Microsoft\Windos\Currentversion\policies\Explorer
Ligne : NoDriveTypeAutorun --> Donner la valeur 95 00 00 00
Je l'ai fait, ça a fonctionné une fois et depuis ......... nada :-?

Pour Infos, j'ai 2 disques durs avec 2 Win XP, sur l'ancien, avec le
même lecteur de Cd, je n'ai pas ce problème.

J'ai pensé auxfichiers "ASPI", j'ai installé la versio, 4.60, sans
résultats.
Une idée serait la bienvenue.
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

IOBA
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]
| même lecteur de Cd, je n'ai pas ce problème.
|
| J'ai pensé auxfichiers "ASPI", j'ai installé la versio, 4.60, sans

T'avais pensé à désactiver la restauration, avant de modifier la BdR ?
Schmol
IOBA a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Non :'(
Je recommence, merci ;-)

[...]

Schmol
Schmol a formulé ce vendredi :
[...]

Marche pas :'(
Merci pour ta réponse.

[...]

Admin
Bonjour,
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de

Pour le poste de travail .... : en essayant à partir de l'explorateur
(démarrer/exécuter/explorer), il doit présenter ton bueau uivi de mes
documents (raccourcis par défaut...) et puis poste de travail à ouvrir
pour avoir au moins c:.... Non ?

A plus
__
CB
C&C
IOBA
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

| Marche pas :'(
| Merci pour ta réponse.
|
| --

Bouge pas : je picole un coup, et je tente de trouver une meilleure idée...
si personne ne t'a dépanné entre temps

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Schmol
IOBA a exposé le 09/06/2006 :
[...]

Je bouge pas ;-)
Un coup ça va, deux coups, bonjour les dégâts mdr

[...]

Schmol
Admin a exposé le 09/06/2006 :
Bonjour,
[...]

Je viens de faire l'essai, c'est pareil, j'ai une fenêtre blanche et
vide et le PC est bloqué, je retire le CD, ça fonctionne :-(

[...]

John of Aix
Schmol wrote:
IOBA a exposé le 09/06/2006 :
[...]

Tu as bien regardé tes branchements à nouveau, voire les cavaliers
maitre/esclave? La nappe. Les choses qu'on est convaincu sont bonnes
mais ne le sont pas.
Schmol
John of Aix avait soumis l'idée :

Tu as bien regardé tes branchements à nouveau, voire les cavaliers
maitre/esclave? La nappe. Les choses qu'on est convaincu sont bonnes mais ne
le sont pas.

Merci John,

Mais je n'y ai pas touché :-(
En :-( plus ça fonctionne avec l'ancien Win XP

[...]

IOBA
> [...]

| Merci John,
|
| Mais je n'y ai pas touché :-(
| En :-( plus ça fonctionne avec l'ancien Win XP

(Hips!) et si tu introduis le CD en maintenant SHIFT enfoncé pour bloquer
l'autorun, ça donne quoi ? (re-Hips!)

--
1 2