Lecteur Cd Denon SL PG 490

Patrick
Bonjour,

J'ai un Lecteur Cd Denon SL PG 490

Petit à petit il a commencé par ne plus lire certains Cd
Puis faire de petits bruits avant de commencer la lecture
Puis j'ai nétoyé la tête de lecture et il a recommencé à bien fonctionner
Puis il a recommencé au bout d'une semaine et depuis ne fonctionne plus

Idées ? Conseils ?

Merci

Patrick

Nicéphore Niepce
Patrick a écrit :
[...]

As-tu mis un disque dedans ? je pense que ça vient de là.
Fernand Naudin
"Patrick" a écrit dans le message de news:
4673d7b7$0$4360$
Bonjour,

J'ai un aïeul de 98 ans Petit à petit il a commencé par ne plus lire
certains caractères
Puis faire de petits bruits avant de commencer la lecture
Puis j'ai nétoyé ses lunettes et il a recommencé à bien fonctionner
Puis il a recommencé au bout d'une semaine et depuis ne fonctionne plus
Depuis ce matin, il est tout froid.

Idées ? Conseils ?

Alain Brillant
"Patrick" a écrit

Idées ? Conseils ?

Si ton ampli est cramé pas la peine de chercher la panne du lecteur de CD,
mieux vaut acheter une nouvelle chaîne ;-)

Franck T
[...]

si vous pouvez facilement accéder au bloc optique,
il devrait y avoir dessus un petit ajustable circulaire,
tenter de le tourner légèrement avec un petit
tournevis, dans un sens ou dans l'autre en tatonnant,
ca pourrait aider... ?
J'ai un vieux lecteur Denon qui a presque 20 ans
que je garde , par nostalgie, pour faire des essais dans mon atelier,
ca a marché pour lui.

Cordialement

Franck