Lecteur cd dvd

JPMonnier
Bonsoir,
Probleme de lecture cd sur vista
Chaque fois que j'insère certains cd contenant des données, il me demande de
formater celui ci avec comme message la date du jour
Ces mêmes cd fonctionnent bien sous xp
Auriez vous une idée
Pc ACER aspire 9600
Optiarc CD/DVD RW AD-7530A ATA Device
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

La plupart des logiciels de gravure formatent en UDF 1,5 sous XP et en
UDF 2 sous Vista. Si tu as fais ton CD avec XP, il y a peut être ce problème
d'où la demande de Vista.
Essaye de :
1-) Sauvegarder les données,
2-) Formater le CD dans Vista,
3-) Remettre tes données dessus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

JPMonnier
Bonjour lL Claude
Lse CD posant problème sont bien issus de XP, ce qui correspond bien à ta
réponse
Merci pour tes conseils

--
Cordialement