Lecteur CD

Daniel
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas =E0 trouver la solution en ce qui=20
concerne la prise en charge ni automatique, ni manuel,=20
d'un CD.

J'ai deux disques durs,C et D. Lecteur E, F,G, un syst=E8me=20
d'exploitation XP Pro.

Quelque que soit le Lecteur o=F9 je place le CD, J'ai le=20
G Ins=E9rez un disque dans le Lecteur.

Merci pour votre aide.

JF
Euh ... t'as lu les réponses qui t'ont été faites ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Daniel a dit :
| Bonjour,
|
| Je n'arrive toujours pas à trouver la solution en ce qui
| concerne la prise en charge ni automatique, ni manuel,
| d'un CD.
|
| J'ai deux disques durs,C et D. Lecteur E, F,G, un système
| d'exploitation XP Pro.
|
| Quelque que soit le Lecteur où je place le CD, J'ai le
| G Insérez un disque dans le Lecteur.
|
| Merci pour votre aide.
Daniel
Bonjour,

Oui, j'ai lu les réponses. J'ai fait ce qu'on m'adit,
ex.: démarrer/exécuter et parcourir, ensuite essayer de
trouver un setup.exe sur le CD.

J'ai toujours le même medssage. De plus le CD est
invisible.

> [...]

système

| d'exploitation XP Pro.
|
| Quelque que soit le Lecteur où je place le CD, J'ai le

.

JF
En vrac:

Pertes de lecteurs CD après installation de Néro
www.d2i.ch/pn/az/n.html#neroburning_perte_lecteurCD
Problème des raccourcis de disques amovibles et KB821557
Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006
Dépannage
http://mapage.noos.fr/tophe/cddep.html

--