Lecteur Cd

Le
Papy
L'execution automatique est cohe sur me demander
chaque fois l'action et a ne fonctionne pas.
Merci de m'aider
Eric A.
Le #711433
Bonjour Monsieur Papy

La fonction d'exécution automatique ne fonctionne pas
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Papy" news: 076e01c42d0c$47d845f0$
L'execution automatique est cohée sur me demander à
chaque fois l'action et ça ne fonctionne pas.
Merci de m'aider
sylvie
Le #699291
merci Eric
j'avais le même problème j'ai changer une clé dans le registre et maintenant
ça marche

--
enlever "no_spam" pour me répondre
sylvie