LECTEUR CD panne : paramétrage ou mécanique ???

Bonjour/soir

mon lecteur pionner s'est mis tout =E0 coup =E0 renacler :=20
plus d'=E9x=E9cution auto syst=E9matique ou temps de d=E9marrage=20
tr=E8s long, avec ensuite en audio un blocage complet apr=E8s=20
une dur=E9e al=E9atoire et avec CD.ROM de jeu apr=E8s lancement=20
manuel tr=E8s long blocage complet parfois du PC.

J'ai pass=E9 des heures =E0 v=E9rifier les param=E8tres sans=20
r=E9sultat =E0 part un grand coup de nerf j'ai sorti et=20
rentr=E9 de force un CD.ROM ce qui m'a valu un d=E9montage et=20
remise en place d'une biellette. Il

marmotte
In news: 045001c39f43$2c1a6b60$,

typed:
Bonjour/soir

mon lecteur pionner s'est mis tout à coup à renacler :
plus d'éxécution auto systématique ou temps de démarrage
très long, avec ensuite en audio un blocage complet après
une durée aléatoire et avec CD.ROM de jeu après lancement
manuel très long blocage complet parfois du PC.

J'ai passé des heures à vérifier les paramètres sans
résultat à part un grand coup de nerf j'ai sorti et
rentré de force un CD.ROM ce qui m'a valu un démontage et
remise en place d'une biellette. Il

Reste plus que le cimetière
Marmotte