lecteur CD qui s'emballe!

sofia
mon lecteur s'emballe: le clapet du lecteur s'ouvre et le support de disque
sort sans raisons sans arrets dès que mon pc est allumé, et si je mets 1
disque il n'arrive pas à le lireet continue;à coté de ma souris: 1 petit
sique s'affiche à coté du curseur;
c'est la 2ème fois que çà me fait çà, je ne sais pas si çà a 1 rapport:mais
celà s'est produit à nouveau après une infection virale sur mon pc(qui a été
réparée et isolée)merci de me donner votre avis, car çà fait des mois que je
galère!
--
sofia

Le Claude
Salut,

Le lecteur qui s'ouvre et se ferme seul, ce n'est pas un virus mais un
script que tu as téléchargé quelque part (sans le vouloir bien sur). Je sais
qu'il se retrouve aisément car il n'est pas tellement caché. Malheureusement
je ne me souviens plus de son nom. Vois du côte de MSConfig s'il ne
traînerait pas ses guêtres dans le coin, sinon l'utilitaire Autoruns devrait
te permettre de le trouver aisément (mais avec patience !)
Autoruns se télécharge là :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sofia" a écrit dans le message de
[...]

huggy
Bonjour Le Claude

Petit erreur de lien :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

WinInternals a été racheté par MS l'année dernière. Voici le nouveau lien

Bon Courage

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut Huggy,

Je m'en suis aperçu : après avoir écrit le message, je me suis dit : je
n'ai pas encore Autoruns avec Vista et je vais l'installer et j'ai vu que le
lien était rompu, normal puisque Sysinternals est mantenant chez MS. Je n'ai
plus pensé à corriger, hier soir, mais quand j'allais le faire ce matin,
j'ai vu que tu as tiré plus vite que moi.
Donc tout est dans l'ordre -:))))