lecteur de cartes mémoires + écran bleu

j-pascal
Bonsoir à tous,

Hier, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un (bel) écran bleu lorsque j'ai
branché (usb) mon lecteur de cartes mémoire !

Merci d'avance pour vos lumières éventuelles ...

--
Cordialement @+
JP

2 3 4 5 6
Ypoons
Luc a écrit...

Il me semble qu'on a déjà eu une discussion à ce sujet et tu avais
bien dû reconnaître que tu te plantes, non ?

Il me semblait bien !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/10db2d080f3e8dcc?hl=fr&

le fil complet
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/37276f5313348079/10db2d080f3e8dcc?&hl=fr#10db2d080f3e8dcc

Merci Luc

Je file dès demain chez mon toubib, pour faire soigner mon
Alzheimer (puisqu'il paraît qu'il existe maintenant des molécules
très adaptées...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ypoons*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je persiste et signe (et je tiens ce renseignement de source
"près du bon dieu" ;) ) : le serveur de news a une durée de
rétention de 61 jours (*), alors que l'interface web a une durée
de rétention de 90 jours. Le serveur de news (qui gère les flux
NNTP) ne réplique pas complètement l'interface web (il y a un
filtre sur la date d'ancienneté - MS avait eu des problèmes en
essayant de mettre la même durée de rétention sur les deux sources).

(*) 61 jours environ. Le filtre est soi-disant paramétré sur 60
jours, mais il m'arrive fréquemment, lorsque je recrée un compte
qui a un problème chez moi, d'avoir des messages de 62 voire 63
jours. Il m'arrive même, dans certains cas, de récupérer des
(quelques-uns) messages beaucoup plus vieux que ça, du genre
carrément une année... cela serait-il une preuve que le filtre
possède des lacunes ? )

Amicalement,

Tu sais Ypoons, Luc a une mémoire d'éléphant et navigue dans Google
groups comme un poisson dans l'eau. ;-)
Je vois même que j'ai trempé dans ce thread...
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
*Bonjour Ypoons*

Tu sais Ypoons, Luc a une mémoire d'éléphant et navigue dans Google
groups comme un poisson dans l'eau. ;-)
[...]

Salut Jacquouille

Je m'en suis aperçu... ;)