Lecteur de disque ne marche plus !

1 réponse
Duc
Bonjour à tous ,

J'ai deux lecteurs de disque en D: et E: . Celui de D: ne marche plus , il
me demande de mettre un disque , mais le lecteur contient dejà un dique.
Est-ce que IE7 peut-elle être responsable ?

Duc

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Non, IE n'a rien à voir.
Sauf si le lecteur D: est déclaré comme un lecteur de CD/DVD, et qu'il a
besoin d'y accéder...

AMHA, si c'est un disque dur => reformatage.
Sinon, cela peut aussi être le driver, ou le média (CD ou DVD), ou le
lecteur lui-même, ou une saleté sur la lentille (Hop ! Nettoyage !)

@+

MCI