Lecteur de disque USB externe dont l'acces m'est refusé suite a mon intervention sous l'onglet securite.

GRINCHEUX
Si tu as supprimé l'acces au disque a tout le monde et que toi meme tu es
dans le groupe tout le monde automatique l'acces te sera refusé ! Alors sois
tu t'enleve du groupe tout le monde, soit tu ajoute ton compte dans l'acces
a ton disque dur avec le controle total

"GRINCHEUX" <bernard.masia@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
OaiquJ6aHHA.3272@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour.
> Sous XP , j'ai suprimé l'accès au groupe TOUT LE MONDE à mondisque USB ,
> depuis quand je veux l'ouvrir le poste de travail me retourne le message :
> G:\ n'est pas accessible.Accès refusé .
>
> MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour.
Ce qui me parait bizare avant l'explorateur mettait G:_ USB et maintenant :
disque local ( G: )

Dans l 'explorateur je clic droit sur ( G: ) (le disque dur externe USB ).

Dans propriété , Onglet Sécurité , j'ajoute les noms d'utlisateurs ou de
groupe suivants :
Administrateurs [ Bernard\ Administrateurs]
CREATEUR PROPRIETAIRE
SYSTEM
Tout le monde
Utilisateurs [ Bernard\Utilisateurs ]

Puis je revient à l'onglet sécurité , je clic sur Appliquer .

La apparait une boite intitulée SECURITE avec le message suivant:
Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur disque dur
local ( G: ) Accès refusé.

OU ALLER DANS XP POUR CHANGER CELA ?

MERCI POUR LA REPONSE

OGT
Si vous vous êtes auto-interdit accès à ce disque, il n'est plus possible de
changer les autorisations d'accès.
Seule solution : vous rendre propriétaire du disque (onglet sécurité,
propriétés avancés, propriétaire);
Seulement ensuite vous pourrez vous redonner les autorisations nécessaires.

Olivier