lecteur de disquette an panne

lorsque, je met une disquette et que je l'ouvre le=20
message" mettre une disquette apparait" et le contenu=20
n'est pas lu. le probl=E8me ne vient pas du lecteur, de la=20
nappe, le lecteur apparait sur le poste de travail.

rolling
a pensé très fort :
lorsque, je met une disquette et que je l'ouvre le
message" mettre une disquette apparait" et le contenu
n'est pas lu. le problème ne vient pas du lecteur, de la
nappe, le lecteur apparait sur le poste de travail.

Il peut apparaître sur le Poste de travail et être naze quand-même, les
deux états ne s'excluent pas ;)

--
@+
rolling

JF
Bonjour
Si tu démarres en mode ligne de commande (F8 au démarrage) est-ce
qu'il fonctionne ?
As-tu essayé de le supprimer du gestionnaire de périphérique puis
d'appuyer sur F5 pour le réinstaller ?

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr