lecteur de disquette

Le
mounir
mon lecteeur de disquette ne fonctionne pas.
je mets ma disquette il y a aucun bruit je double clic
sur le lecteur dans poste de travaille et ce message
m'apparat :
"inserrer un disquette dans le lecteur (A:)"
alors qu'il y a une disquette a l'interieur.
j'ai essayer plusieur disquette mais a marche pas
rolling
Le #761285
mounir a pensé très fort :
mon lecteeur de disquette ne fonctionne pas.
je mets ma disquette il y a aucun bruit je double clic
sur le lecteur dans poste de travaille et ce message
m'apparaît :
"inserrer un disquette dans le lecteur (A:)"
alors qu'il y a une disquette a l'interieur.
j'ai essayer plusieur disquette mais ça marche pas

Alors il faut le changer, non? C'est une petite dépense. Le lecteur de
disquettes est le périphérique le moins fiable du PC

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: