Lecteur disquette sur USB

4 réponses
Buck rogers
Bonjour,

j'ai un pc sans lecteur de disquette classique, j'ai donc branché un lecteur
disquette USB mais il est toujours reconnu en lecteur b: alors qu'il me le
faut en A:

J'ai essayé par la gestion des disques mais les lecteurs disquette ne sont
pas visibles !

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ??

Meric d'avance pour votre aide je suis en grosse galére !!

4 réponses

Paul Atreides
Buck rogers wrote:
Bonjour,

j'ai un pc sans lecteur de disquette classique, j'ai donc branché un
lecteur disquette USB mais il est toujours reconnu en lecteur b:
alors qu'il me le faut en A:

J'ai essayé par la gestion des disques mais les lecteurs disquette ne
sont pas visibles !

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ??

Meric d'avance pour votre aide je suis en grosse galére !!

Bonjour,

Essaies de brancher une clé USB (sans ton lecteur de disquette) et donnes
lui la lettre B. Puis sans débrancher ta clé, branches ton lecteur de
disquette.
Comme la lettre B est déjà prise, il devrait prendre la A.

--
Cordialement
Paul Atreides

Buck rogers
Bonjour Paul !

J'ai essayé mais ma clé ne paut pas prendre la lettre :a car le menu
déroulant me propose que à partir de G:

Buck rogers wrote:
Bonjour,

j'ai un pc sans lecteur de disquette classique, j'ai donc branché un
lecteur disquette USB mais il est toujours reconnu en lecteur b:
alors qu'il me le faut en A:

J'ai essayé par la gestion des disques mais les lecteurs disquette ne
sont pas visibles !

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ??

Meric d'avance pour votre aide je suis en grosse galére !!

Bonjour,

Essaies de brancher une clé USB (sans ton lecteur de disquette) et donnes
lui la lettre B. Puis sans débrancher ta clé, branches ton lecteur de
disquette.
Comme la lettre B est déjà prise, il devrait prendre la A.

--
Cordialement
Paul Atreides

Buck rogers wrote:
Bonjour Paul !

J'ai essayé mais ma clé ne paut pas prendre la lettre :a car le menu
déroulant me propose que à partir de G:

Débranches ton lecteur USB. Désactives le controleur de lecteur de
disquettes dans le gestionnaire de périphériques (cliques droit dessus,
désactiver) . Branches ton lecteur USB et changes sa lettre.

--
Cordialement
Paul Atreides

bj-tous
Paul Atreides a écrit le 23/04/2007 à 11h37 :
Buck rogers wrote:
Bonjour Paul !

J'ai essayé mais ma clé ne paut pas prendre la lettre :a car le
menu
déroulant me propose que à partir de G:

Débranches ton lecteur USB. Désactives le controleur de lecteur
de
disquettes dans le gestionnaire de périphériques (cliques droit
dessus,
désactiver) . Branches ton lecteur USB et changes sa lettre.

--
Cordialement
Paul Atreides

BJ
Un énorme merci, Paul ! j ai suivi tes consignes (sous xp):
.deconnecter le lecteur usb
.puis desactiver l' unité de disquette dans systeme peripherique
.reconnecter mon lecteur de disquette usb
... et ouf il est bien reconnu en a:
Merci encore (je chercherai encore sinon...)