Lecteur de disquettes virtuel

Sifflard
bonjour,
J'utilise un programme sous Dos qui me réclame toujours une disquette pour
sauvegarder des fichiers (c'est dans le fonctionnement du programme, mais je
ne trouve pas quel fichier donne l'ordre qui indique le path -> A:)

N'ayant pas toujours mon lecteur de disquettes (PC Portable), j'aimerais
pouvoir sauvegarder sur un lecteur "A:" virtuel.
Est-ce possible, et comment le créer ?

Merci

Sifflard

jlcosterg@chez_hotmail.com

Gilles RONSIN
"Sifflard" , le lun. 29 sept. 2003 10:07:58,
écrivait ceci:

bonjour,

Salut,

N'ayant pas toujours mon lecteur de disquettes (PC Portable),
j'aimerais pouvoir sauvegarder sur un lecteur "A:" virtuel.
Est-ce possible, et comment le créer ?

Tu choisis un répertoire ou tu en créés un style C:MonA

puis tu fais démarrer/exécuter
subst a: c:MonA

si tu veux à demeure, tu ajoutes cette ligne dans l'autoexec.bat

Pour supprimer le lecteur virtuel
subst a: /d

Et voilà.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Sifflard
Ah oui, ca me revient.......quelqu'un m'a déjà expliqué ceci. Peut-être
même toi.
Avec l'âge, on perd la mémoire. ;o)))
Merci encore.

écrivait ceci: