Lecteur DVD Disparu

Rashid
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps le lecteur CD/DVD à disparu.
Donc je n'ai ni accée à la gravure ,ni à la lecture.
Je suis sur un système de 32 bit Vista.
J'ai déjà désinstaller le pilote en question dans le gestionnaire des
périphérique, le système m'indique que tous est bien installer.
Que faire les Amis? Et Merci pour votre précieux soutien

Azo4
as-tu installé un logiciel de gravure autre que celui natif de Vista?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/