lecteur de DVD disparu sur pc HP p6355.FR

6 réponses
actuela
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR avec
Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et en
sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

6 réponses

actuela
Re bonjour,

J'ai trouvé!
chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1904768&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productA04239&lang=fr#c01895589_filter

Pas évident car il faut jouer avec regedit, mais ca fonctionne.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4bfcaaf9$0$2988$
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR avec
Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et en
sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

Mimile
Quel rapport avec les petits annonces ?

"actuela" a écrit dans le message de
news:4bfcc653$0$2948$
Re bonjour,

J'ai trouvé!
chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1904768&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productA04239&lang=fr#c01895589_filter

Pas évident car il faut jouer avec regedit, mais ca fonctionne.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfcaaf9$0$2988$
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR avec
Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et en
sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de
ce matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

Lucien
ta gueule toi, t'occupe et va te faire foutre par ton vieux,
le pédoque d'hlm à couilles molles !!!!

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4bfccadf$0$27614$
Quel rapport avec les petits annonces ?

news
tu as que ca a foutre ?
ignore au lieu de t'erriger en justicier

Le 26/05/2010 09:16, Mimile a écrit :
Quel rapport avec les petits annonces ?

"actuela" a écrit dans le message de
news:4bfcc653$0$2948$
Re bonjour,

J'ai trouvé!
chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1904768&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productA04239&lang=fr#c01895589_filter

Pas évident car il faut jouer avec regedit, mais ca fonctionne.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfcaaf9$0$2988$
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR
avec Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et
en sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique
de ce matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

Mimile
t'es qui toi, connard ?

"news" a écrit dans le message de
news:4cc957e9$0$11880$
tu as que ca a foutre ?
ignore au lieu de t'erriger en justicier

Le 26/05/2010 09:16, Mimile a écrit :
Quel rapport avec les petits annonces ?

"actuela" a écrit dans le message de
news:4bfcc653$0$2948$
Re bonjour,

J'ai trouvé!
chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1904768&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productA04239&lang=fr#c01895589_filter

Pas évident car il faut jouer avec regedit, mais ca fonctionne.

"actuela" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfcaaf9$0$2988$
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR
avec Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et
en sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique
de ce matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide

Roméo
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:

t'es qui toi, connard ?

toi, ta gueule, bouffon de trouducu !