Lecteur de dvd

1 réponse
Alain LE GUEN
Bonjour,

Mon lecteur de dvd ne démarre plus automatiquement, même en validant les
options d'éxécution automatique. La clé d'autorun également est à 1.
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide.

Alain

1 réponse

rolling
Alain LE GUEN avait prétendu :
Bonjour,

Mon lecteur de dvd ne démarre plus automatiquement, même en validant les
options d'éxécution automatique. La clé d'autorun également est à 1.
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide.

Alain

Salut,
Click droit sur ton lecteur de DVD dans Poste de travail - Propriétés -
onglet "Execution automatique", et là, tu règles ce qu'il faut.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...