lecteur DVD

1 réponse
Kic360
bonjour

au démarrage de mon pc, le lecteur se met en rotation pendant quelques
minutes avant de s'arreter.
ce qui fait du bruit et fais vibrer le boitier de l'UC. et c'est
désagréable!
que faut-il faire pour qu'il ne se mette en marche que si je lui demande
quelque chose?

merci
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

1 réponse

Azo4
va dans le bios et mets-le en position après le disque dur dans la section
démarrage (sequence boot)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Kic360" a écrit dans le message de
news:490d9fd8$0$28060$
bonjour

au démarrage de mon pc, le lecteur se met en rotation pendant quelques
minutes avant de s'arreter.
ce qui fait du bruit et fais vibrer le boitier de l'UC. et c'est
désagréable!
que faut-il faire pour qu'il ne se mette en marche que si je lui demande
quelque chose?

merci
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***