lecteur de dvd à moins de 200€

eisele_f
bonjour,

Quel lecteur dvd à moins de 200 € ? le meilleur bien sûr.
toshiba sd-530 es
panasonic s35
pioneer dv-360
ou autre ...

en sachant que les fonctions dvd audio et encore moins karaoké m'importe peu

merci pour vos conseils.

Franck CAREDDU
Dans cette tranche de prix, le eptit Yamaha DVDS540 que j'ai vu fonctionner
est un des meilleurs choix AMHA, suffisant même pour démarrer en
vidéoprojection, un peu meilleur que le Toshiba cité. A savoir qu'il n'est
pas possible d'utiliser la peritel et la sortie YUV en simultannée.
Reste le Marantz DV4300 un petit cran au dessus à 219euros chez hifissimo
dont il serait dommage de se priver.

Dans votre liste, peut être rajouter le Sony NS730, mais je ne l'ai pas vu
fonctionner.

Cordialement

FC

Autre outsider
"Fr?d?ric" a écrit dans le message de
[...]

Fred
> Dans votre liste, peut être rajouter le Sony NS730, mais je ne l'ai pas vu
fonctionner.

Perso, j'ai un Sony DVP NS 305 sur une grande télé (Sony KV32FX65 (82cm 16/9
100Hz)), je suis trés content du résultat.

Fred.
26943
"Fred" <nospam> wrote in message news:<401d19f2$0$11224$...
> [...]

Perso, j'ai un Sony DVP NS 305 sur une grande télé (Sony KV32FX65 (82cm 16/9
100Hz)), je suis trés content du résultat.

Pour info, le Samsung HD935 AVEC DVI, YUV, Progressive Scan à 230€ il
y a quelques semaines chez Pixmania.com