lecteur dvd nec

yann
bonsoir
j'ai un petit probleme depuis ce soir
je regarde un dvd sur mon lecteur graveur nec 3530a et quand je veux ejecter
le dvd c'est impossible
je dois redemarrer l'ordinateur pour pouvoir le faire!
je suis sous xp familial
savez vous d'où vient ce probleme
merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour yann*
Dans news:46141b97$0$27405$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si le DVD est en pleine lecture, il faut attendre plusieurs secondes.
Si tu es en train de graver ou de formater, il faut attendre la fin du
gravage.
Et par Explorer ?
Clic droit sur le lecteur/Ejecter.
Sinon tu as la solution mécanique d'enfoncer - en n'hésitant pas à
appuyer - l'extrémité d'un trombonne déplié dans le petit trou rond sous
le tiroir. Ça déverrouillera le tiroir qu'il te faut alors tirer
manuellement.
Mais là, ton lecteur ne refonctionnera qu'après reboot.
--
Jacquouille la Fripouille

yann
J'avais déjà fait toutes les manip par explorer mais rien de possible avant
un reboot
petite precision cela est arrivé depuis que j'ai voulu lire un dvd en zone
us alors que mon lecteur graveur est en zone 2
y-a-t-il un rapport
merci