Lecteur DVD par défaut

Joce
Bonjour,
J'utilise de préférence le lecteur BSplayer, mais quand je mets un DVD dans
mon lecteur, me demande quelle action faire, et ne me propose pas BSplayer,
mais uniquement le WMplayer (aussi Explorer et ne rien faire !). Comment
faire pour l'insertion d'un DVD ouvre automatiquement un prog. choisi ???
Merci pour vos solutions !

le Claude
Salut Joce,

Très facile, tu vas dans le menu du wmp [Outils] ==> [Options] ==>
onglet [type de fichiers] tu décoches les extensions de fichiers et de
vidéos dont tu ne désires pas qu'elles soient ouvertes par le wmp ; quand tu
va vouloir ouvrir ces fichiers tu auras un messge te disant que Windows ne
peut pas ouvrir ==> coches [choisir le programme], une fenêtre de dialogue
va s'ouvrir tu choisisras l'exécutif du BSPlayer et tu cocheras le case :
[toujours utiliser ce programme...]
Amicalement, Claude

"Joce" a écrit dans le message de news:

[...]

Joce
Salut le Claude,
Je te remercie pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas, me demande
toujours quelle action faire à l'insertion d'un DVD et le choix toujours WMP,
Explorer ou ne rien faire. Je n'ai pas d'autre choix ! Help !!!!!

Amicalement, Joce

"le Claude" wrote:

[...]

le Claude
Re Joce,

Je ne connais pas le BSPlayer, mais doit avoir tout comme le WMP un menu
où il y a possibilité de lui dire d'ouvrir tes vidéos d'après ce que je vois
sur cette page :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/img23149.html
De la même manière que tu as désactivé dans le WMP, il faut activer la
lecture du BSP-))
Amicalement, Claude

3056A44B-784D-4A

"le Claude" wrote:

[...]

???
Merci pour vos solutions !

Joce
Re Claude,

Le prob doit venir de Windows qui dit quelle action on désire à l'insertion
d'un DVD dans le lecteur. Ne me donne pas d'autre choix ! Help .........

"le Claude" wrote:

[...]

Ninou
Le Thu, 28 Oct 2004 22:16:04 -0700, "Joce"
a écrit:

Re Claude,

Le prob doit venir de Windows qui dit quelle action on désire à l'insertion
d'un DVD dans le lecteur. Ne me donne pas d'autre choix ! Help .........

Bonjour
Essaie avec TweakUI pour XP
Dans le menu : Poste de travail/Exécution automatique/Traitement
Tu peux créer de nouvelles actions.

Amicalement
--
Ninou