Lecteur DVD Philips DVDR7300H et Rétroprojecteur DLP Thomson ?

bor-che
Possédant un rétroprojecteur Thomson DLP (DLY644) j'envisage de lui
adjoindre le lecteur DVD Philips DVDR7300H, mais plusieurs questions se
posent à moi qui suis complètement ignard et incompétent en informatique et
autre connectique.
1) la sortie HDMI du lecteur est-elle bien compatible avec l'entrée DVi du
rétroprojecteur ?
2) le résultat sur l'image est-il vraiment à la hauteur des espoirs que fait
naitre la pub "TV HD"?
3) quid de la protection DHCP ? à quoi ça sert ? ou est-ce embêtant dans mon
projet ?

Si qq peut me renseigner je suis tout à fait à l'écoute de bons conseils.

Des utilisateurs de ce lecteur DVD peuvent aussi donner leur impression ça
m'intéresse !!

Jean-Jean
Salut à toi *bor-che* qui nous disait :

[...]

Je viens de lire ceci :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39312520,00.htm

Ça fait peur.....
Ou réfléchir avant de s'engager dans des dépenses,
qui à l'usage, s'avèreront inutiles...

--
slt :-(*) Jean
La précipitation est l'ennemie de la prudence.