lecteur dvd plus reconnu erreur 39

samira
bonsoir
J'ai un gros souci mon lecteur de dvd/cd n'est plus reconnu par le pc qui
est sous vista . Il est ecrit que windows a pu installer correctement le
pilote logiciel du periphérique mais le pilote logiciel a rencontré un pb
lors de la tentative d'execution code pb 39 . Ce que je ne comprend pas aussi
c'est que je n'ai pas mis ce pilote à jour que mon pc est neuf que ma version
vista est une version oem donc fourni sans cd.C'est la 1ere fois que cela m'
arrive et comme je n'y connais rien je ne veux pas envenimer les choses. J'ai
essayé de restaurer mon système mais sans succès. J'ai aussi un autre point
d'exclamation au niveau de la carte réseau avec le code d'erreur 10 ( Teredo
tunneling pseudo-interface = ce pérph ne peut pas démarrer) si qq'un peut
m'aider ce serait sympa merci

proff61
"samira" a écrit dans le message de news:

[...]

il faut aller sur le site du fabricant de ta carte mère pour mettre à jour
les pilotes pour vista s'il y en a