lecteur dvd qui plante windows xp pro

Xavier Bertschy
Bonjour.

Il arrive régulièrement que kan je mets un dvd ou un cd (jeu.... musique,
programme) dans le lecteur dvd de mon pc... winxp pro plante... c'est super
chiant... plus de clavier... plus de souris... qu'une image fixe...

Je dois faire un reset depuis la tour de mon pc. Savez-vous pkoi ? De koi ca
peut venir ?

Xavier

rolling

[...]

kan, pkoi, koi: ne comprenons pas langage SMS. Ici, on peut s'exprimer
normalement.

JAB [MVP]
Bonjour,
mets le driver de ton lecteur à jour sur le site du fabricant et rajoutes un
peu de mémoire à ta machine car 128 ou 256 mgs c'est peu pour des jeux ou
DVD

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Xavier Bertschy" a écrit dans le message de
[...]

Xavier Bertschy
Salut !

J'ai 1Go de RAM, sur un P4 2.8Ghz, je ne pense pas que ce soit donc ca le
soucis...
Les drivers du fabricant, éventuellement....oué... mais salut pr les trouver
alors ! C'est un lecteur sony (référence: DDU16-BK) mais impossible de
trouver les drivers chez sony...
Tu sais ou je pourrais les trouver ??

Xav

[...]

rolling

[...]