Lecteur DVD Rom et DVD r/rw ne fonctionnent pas

Le
steph497
Ds que je mets un CD ou un DVD original ou grav, mes
lecteurs ne lisent pas.Avant quanf je mettais un CD, tout
de suite la lecture se faisait alors que l, j'ai plus
rien, mme pas la fentre avec toutes les actions faire
(lire le CD, copy disc) comment puis je faire pour
recuprer cette fentre qui est importante pour ecouter
de la musique ou mme regarder un film? Merci de votre
rponse.
rolling
Le #771207
a exposé le 28.04.2004 :
Dès que je mets un CD ou un DVD original ou gravé, mes
lecteurs ne lisent pas.Avant quanf je mettais un CD, tout
de suite la lecture se faisait alors que là, j'ai plus
rien, même pas la fenêtre avec toutes les actions à faire
(lire le CD, copy disc...) comment puis je faire pour
recupérer cette fenêtre qui est importante pour ecouter
de la musique ou même regarder un film? Merci de votre
réponse.

Les options de lecture automatique ont probablement été modifiées. Voir
Poste de travail" - clic droit sur "Lecteur de CD" puis "Propriétés".
Clique sur l'onglet "Exécution automatique". Dans le cadre
"Sélectionner une action à exécuter", vérifie que l'option "Ne rien
faire" n'est pas selectionnée. Si oui, alors clique sur "Paramètres par
défaut" puis sur "Appliquer".
Au dessous du texte "Sélectionnez un type de contenu, puis choisissez
l'action à exécuter automatiquement lorsque ce type est utilisé par ce
périphérique", clique sur la première ligne de la liste puis clique sur
le
bouton "Paramètres par défaut" et finalement sur "Appliquer".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

RY
Le #771203
[...]

.

J'ai le même problème avec 1 lecteur et 2 graveurs sur le

même PC. Quand je démarre avec les lecteurs vides,
impossible de lire un CD ou DVD, Quand je boote et que
mes lecteurs sont "garnis" ça marche !??