Lecteur DVD Thomson qui ne lit pas les DVD !

Papa
Bonjour,

J'ai acheté tout récemment un lecteur DVD Thomson DTH 210 or il ne lit aucun
DVD mais seulement les CD audios.

Je sais que c'est un lecteur bas-de-gamme mais quand même : cela est-il
normal ? J'ai un deuxième lecteur Bluesky qui est pourtant encore moins cher
et qui lit sans problème les DVD.

Lorsque je mets un DVD dans le Thomson il cherche, cherche, puis m'affiche
: "disque incompatible". Je signale que je n'utilise pas de DVD
d'importation ni de DVD copiés mais uniquement des DVD achetés en magasin ou
loués. Mes DVD ne sont pas rayés ni voilés et passent sur tout autre
lecteur.

D'après vous dois-je le ramener au magasin ou y-a-t-il un réglage à faire
que j'ignore ?

Merci de vos conseils.

Papa

chunter
Salut,

Papa wrote:
[...]

C'est peut etre la tete qui est encrassee, si il est encore sous garanti
rammenes au magasin.
Si il n'est plus sous garanti, tu peux essayer de nettoyer la tete en
faisant attention de ne pas la bouger.

Merci de vos conseils.

Papa

Bye
Chunter
Papa
"chunter" a écrit dans le message de

C'est peut etre la tete qui est encrassee, si il est encore sous garanti
rammenes au magasin.
Si il n'est plus sous garanti, tu peux essayer de nettoyer la tete en
faisant attention de ne pas la bouger.

Un tête encrassée sur un appareil neuf qui sort juste du magasin ? ça arrive
???

Papa
Papa
J'ai oublié de préciser : cet appareil n'a jamais lu les DVD.
chunter
Salut,

Papa wrote:

J'ai oublié de préciser : cet appareil n'a jamais lu les DVD.

Dans ce cas tu le rammene au magasin pour qu'il te le ramplace par le
meme model ou un model equivalent. Ca ne pause aucun probleme si ii a
ete achete il il y a moins d'une semaine, voir moins de quinze jour.

Bye
Chunter
chunter
Salut,

Papa wrote:

J'ai oublié de préciser : cet appareil n'a jamais lu les DVD.

Pour l'encrassement d'une tete, il suffit qu'elle ait ete mal entreposee
pour s'encrasser, ou autre hypothese lors du montage la tete a ete mal mise.

Si tu l'as achete il y a moins d'une semaine, voir moins de quinze jours
tu le rammene au magasin pour qu'il te le ramplace par le meme model ou
un model equivalent.

Bye
Chunter
chunter
Salut,

chunter wrote:

Si tu l'as achete il y a moins d'une semaine, voir moins de quinze jours
tu le rammene au magasin pour qu'il te le ramplace par le meme model ou
un model equivalent.

Voir si le vendeur est recalcitrant tu fait jouer le vice cache et si
toujour pas d'accord tu demmande a etre rembourse.

Bye
Chunter
phpinfo
Papa wrote:

J'ai acheté tout récemment un lecteur DVD Thomson DTH 210 or il ne lit aucun
DVD mais seulement les CD audios.

Bonjour messieurs,

Pitié... Ce forum a pour sujet la discussion de matériel vidéo destiné a
*FAIRE* des films, pas à lire des films...

Pour le matos type DVD, c'est plutot le forum suivant :

<fr.rec.son-image.home-cinema/>

De manière générale pour trouver le bon forum pour n'importe quel sujet,
il vaut mieux consulter la liste ci-dessous :
<http://usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html&gt;

PS : Ce message n'a pas de caractère personnel, merci de votre
compréhension.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Papa

Voir si le vendeur est recalcitrant tu fait jouer le vice cache et si
toujour pas d'accord tu demmande a etre rembourse.

Merci j'y vais dès demain après-midi (planète saturn) et je vous dirais à
quelle sauce j'aurais été mangé.