Lecteur DVD WinXP!

3 réponses
M-S
Bonsoir

Le saviez vous ?
il y a un logiciel de lecture DVD dans Win XP.

C'est "dvdplay"

C:\WINDOWS\system32\dvdplay.exe

Salut
Michel

3 réponses

Ascadix
M-S wrote:
Bonsoir

Le saviez vous ?
il y a un logiciel de lecture DVD dans Win XP.

C'est "dvdplay"

C:WINDOWSsystem32dvdplay.exe

Mais qui ne focntionne que si tu as installé les codecs DVD/MPEG2
nécessaires ( par ex, en installant un lecteur genre powerdvd )

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

M-S
"Ascadix" wrote in news:bri4le$gn6$
reader1.wanadoo.fr:

Mais qui ne focntionne que si tu as installé les codecs DVD/MPEG2
nécessaires ( par ex, en installant un lecteur genre powerdvd )

Ha c'est malin de la part de Microsoft!

J'ai power dvd installé donc je ne peut pas verifier que dvdplay n'est pas
autonome...

Ascadix
M-S wrote:
"Ascadix" wrote in news:bri4le$gn6$
reader1.wanadoo.fr:

Mais qui ne focntionne que si tu as installé les codecs DVD/MPEG2
nécessaires ( par ex, en installant un lecteur genre powerdvd )

Ha c'est malin de la part de Microsoft!

J'ai power dvd installé donc je ne peut pas verifier que dvdplay
n'est pas autonome...

Facile de gueuler contre Bill ... pour une fois que c'est pas totalement de
sa faute ..

...

Pb de licence,

Si il intégre le décodeur MPEG2 .. >> il doit reverser le prix de la licence
( je sais pas à qui de tête )

Donc ça augmente lers prix

En plus, il y aura bien qq pour l'acuser de monopole et gueler comme pour IE
et le media player qu'il integre trop de truc dans winwin ..

Pfffff

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)