Lecteur et grabber de news ?

Le
Benjamin
Bonjour,
Selon vous, quel est le meilleur lecteur et grabber de news sous linux ?
Je voudrais un programme du style de Grabit sous Windows si vous connaissez.

Merci d'avance.

Bye,
Benjamin
Thor
Le #1030140
Le Fri, 02 Apr 2004 18:59:33 +0200, Benjamin a écrit :

[...]

pan, il est bien

Thor

TiChou
Le #1029605
Dans le message *Benjamin* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Selon vous, quel est le meilleur lecteur et grabber de news sous linux ?
Je voudrais un programme du style de Grabit sous Windows si vous
connaissez.

Une réponse sur le même sujet a été donné sur ce même groupe il y a même pas
deux heures auparavant !

--
TiChou