Lecteur et grabber de news ?

2 réponses
Benjamin
Bonjour,
Selon vous, quel est le meilleur lecteur et grabber de news sous linux ?
Je voudrais un programme du style de Grabit sous Windows si vous connaissez.

Merci d'avance.

Bye,
Benjamin

2 réponses

Thor
Le Fri, 02 Apr 2004 18:59:33 +0200, Benjamin a écrit :

Bonjour,
Selon vous, quel est le meilleur lecteur et grabber de news sous linux ?
Je voudrais un programme du style de Grabit sous Windows si vous connaissez.

Merci d'avance.

Bye,
Benjamin

pan, il est bien

Thor

TiChou
Dans le message <news:406d9bf3$0$14531$,
*Benjamin* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur lecteur et grabber de news sous linux ?
Je voudrais un programme du style de Grabit sous Windows si vous
connaissez.

Une réponse sur le même sujet a été donné sur ce même groupe il y a même pas
deux heures auparavant !

--
TiChou