lecteur et graveur absent

1 réponse
Miga22
Bonjour,
depuis ce matin mon lecteur et mon graveur internes sont absents, dans le
gestionnaire de péripériques ils apparaissent avec un point d'intérrogation
on peu lire sur les renseignements du pilote : (Windows ne peut pas charger
le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé
ou absent. (Code 39)) si vous pouvez m'aider pour remettre cela en ordre,
je vous remercie.
cordialement
Michel

1 réponse

Azo4
d'abord supprime-les et redémarre

dis-nous....

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Miga22" a écrit dans le message de
news:4c91a3fd$0$5428$
Bonjour,
depuis ce matin mon lecteur et mon graveur internes sont absents, dans le
gestionnaire de péripériques ils apparaissent avec un point
d'intérrogation
on peu lire sur les renseignements du pilote : (Windows ne peut pas
charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être
endommagé ou absent. (Code 39)) si vous pouvez m'aider pour remettre cela
en ordre, je vous remercie.
cordialement
Michel