Lecteur D: et Graveur E: non détectés

Le
cedric.dieulouard
Bonjour,
Suite une rinstallation complte de Windows XP, j'ai
perdus les lecteurs D: et graveur E:, ce qui m'empche
de poursuivre la rinstallation de tous mes autres
logiciels sur CD.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment amener mon systme
ridentifier ces lecteurs au dmarrage de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
rolling

Suite à une réinstallation complète de Windows XP, j'ai
perdus les lecteurs D: et graveur E:, ce qui m'empèche
de poursuivre la réinstallation de tous mes autres
logiciels sur CD.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment amener mon système
à réidentifier ces lecteurs au démarrage de mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,
Une mine d'informations:
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

cedric.dieulouard
Le #759329
Très fort, rolling !
J'ai en effet pu identifier tous les symptômes sur le
site que tu m'as indiqué.
Je vais maintenant me mettre au boulot et suivre les
instructions pour remettre mes lecteurs en fonctions.
Te tiendrai au courant de la remise en service.
Merci beaucoup pour ton astuce, je me sens déjà presque
sauvé !
A bientôt,

.

Le #759044