lecteur/graveur

rachkapout
*Bonjour à tous*
lorsque insère un dvd vierge dans le lecteur/graveur (D) je n'ai plus
exécution automatique, jusqu'à aujourd'hui, après l'insertion du DVD
vierge, mon logiciel de gravure DVD Décrypter s'ouvrait , de plus il n'y
a plus la proposition " CD/DVD vierge dans la liste de " Exécution
Automatique" du lecteur (D).
Tweak UI ne m'a pas aidé sur ce problème.
dans le registre peut-être ?
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

Ben

[...]
Salut,

tu vas dans tweakui:my computer,autoplay,enable autoplay on drives et tu
coche ton lecteur (d:)puis poste de travail,clic droit sur
d:,propriétés,onglet execution auto et tu coche la case qui te va selon
le type de fichier
a+

JF
*Bonjour rachkapout* !

[...]

Démarrer>Exécuter>services.msc
"Service COM de gravage de CD IMAPI" ==> Auto/Démarré

Plus d'onglet Enregistrement dans Propriétés du Graveur:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionpoliciesExplorer
Remettre la valeur de NoCDBurning à 0 pour réactiver
http://support.microsoft.com/kb/316529/fr

Salutations, Jean-François

rachkapout
JF wrote:
[...]

Hola !! Bien joué, et merci pour ton aide. " comment t'as deviné que
j'avais désactivé, ce matin, le service COM ;-) lol
en effet j'ai cherché un peu partout et du coup j'ai désactivé ce truc

qui ne me sert pas à grand chose, d'ailleur je l'ai mit en manuel. et
oublié de le remettre.
petite question néanmoins: peux tu regarder sur ta machine si tu as " CD
ou DVD Vierge " dans les propriétés de ton graveur/execution
automatique, et en faisant defiler les types de contenu. car du coup je
ne me rappel plus s'il y été, et si oui, à quelle clé du registre aller
pour le réinscrire.
Merci à Ben aussi.
cordialement. :-)

N . J

JF
*Bonjour rachkapout* !

http://support.microsoft.com/kb/316529/fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/kb/316529/fr

[...]

Oui http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/03/img-045756mevii.jpg

à quelle clé du registre aller pour le réinscrire.

Tu as bien Drive Type = 3 dans les sous-clés de
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCD
BurningDrives
http://support.microsoft.com/kb/316529/fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/kb/316529/fr
"Mon lecteur ne reconnaît pas les disques vierges"
http://www.hotline-pc.org/cd-rom-dvd-rom.htm

--
Salutations, Jean-François