lecteur média playeur version 11

saweb
j'ai mis un dvd dans le lecteur et je n'arrive pas à la lire, j'ai ce message
d'erreur;

Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec
la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et
la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte
vidéo.

et lorsqe je vais sur windows update toutes les mises à jour sont à jour et
sur le site de microsoft " aucune mise à jour pour votre ordi" que faire?

Herser
saweb wrote:
[...]

Bonjour
Essaie avec le lecteur VLC pour voir si tu as le même message.
Ici par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Dis nous
Herser

Laurent Jumet
Hello saweb !

saweb wrote:

[...]

Désisinstalle tous les codecs que tu as éventuellement installés, et installe
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

Tu utiliseras alors le lecteur MediaPlayerClassic.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello saweb !

saweb wrote:

hello, merci pour l'info, j'ai fait comme indiqué, j'ai désinstallé mes
codecs, puis installé le codec sur le lien et j'arrive à lire le dvd. merci

Tu le lis dans WMP de XP ou biend ans le MediaPlayerClassic?

KeyID: 0xCFAF704C

Gump

| Désisinstalle tous les codecs que tu as éventuellement installés, et installe
| http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm
|
| Tu utiliseras alors le lecteur MediaPlayerClassic.

C'est bien en effet LA solution. WMP est définitivement à mettre dans la cuvette
des toilettes...Grosse bouse et nid d'espions.

Gump