lecteur multi connexion

7 réponses
jean
bonjour
je possede un lecteur multi carte sd , audio, usb2, sata , lecteur
disquette etc ...
marque trust Version: 5.1.2535.0 " dans peripherique puis lecteurs de
disque je trouve 4 ports Generic USB CF Reader USB Device " j ai perdu le
cd du pilote , suis allé sur le site " trust.fr " dans support ou l'on me
demande le numero de l article pour telecharger le pilote je suis embeté
car il n'y a pas de numero avez vous une idée pour me procuré ce pilote ?
avec tous mes remerçiements jean

7 réponses

Gerard
"jean" a écrit dans le message de news:
4d77c868$0$13008$
bonjour
je possede un lecteur multi carte sd , audio, usb2, sata , lecteur
disquette etc ...
marque trust Version: 5.1.2535.0 " dans peripherique puis lecteurs de
disque je trouve 4 ports Generic USB CF Reader USB Device " j ai perdu le
cd du pilote , suis allé sur le site " trust.fr " dans support ou l'on
me demande le numero de l article pour telecharger le pilote je suis
embeté car il n'y a pas de numero avez vous une idée pour me procuré ce
pilote ? avec tous mes remerçiements jean

Bonsoir Jean.
La solution peut-être?
http://driverwhiz.com/pilotes-fr?brand=Trust&logo=Trust&subid01-fr-fr-10000006742&gclid=CJ7-4-DyxKcCFQEOfAodmAFpCg
Cdlt.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110309-1, 09/03/2011
Analyse le : 10/03/2011 11:45:31
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

jean
"Gerard" a écrit dans le message de news:
ilbejd$5os$

"jean" a écrit dans le message de news:
4d77c868$0$13008$
bonjour
je possede un lecteur multi carte sd , audio, usb2, sata , lecteur
disquette etc ...
marque trust Version: 5.1.2535.0 " dans peripherique puis lecteurs de
disque je trouve 4 ports Generic USB CF Reader USB Device " j ai perdu
le cd du pilote , suis allé sur le site " trust.fr " dans support ou
l'on me demande le numero de l article pour telecharger le pilote je
suis embeté car il n'y a pas de numero avez vous une idée pour me procuré
ce pilote ? avec tous mes remerçiements jean

Bonsoir Jean.
La solution peut-être?
http://driverwhiz.com/pilotes-fr?brand=Trust&logo=Trust&subid01-fr-fr-10000006742&gclid=CJ7-4-DyxKcCFQEOfAodmAFpCg
Cdlt.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110309-1, 09/03/2011
Analyse le : 10/03/2011 11:45:31
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

je connais " driverwhiz " mais il est payant merçi en tous cas pour ton
post

Gerard
je connais " driverwhiz " mais il est payant merçi en tous cas pour ton
post

Désolé. Je n'avais pas prété assez d'attention.
Quand même bizarre que ce N° n'apparaisse nulle part... :-o

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110311-1, 11/03/2011
Analyse le : 11/03/2011 23:15:03
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

blero_
j ai perdu le cd
du pilote , suis allé sur le site " trust.fr " dans support ou l'on me
demande le numero de l article pour telecharger le pilote je suis embeté car
il n'y a pas de numero avez vous une idée pour me procuré ce pilote ?

Il n'y a pas de pilote, en général, pour ce type de produits.
Il ne marche pas ?
jean
"blero_" a écrit dans le message de news:
ilgs5k$816$
j ai perdu le cd du pilote , suis allé sur le site " trust.fr " dans
support ou l'on me demande le numero de l article pour telecharger le
pilote je suis embeté car il n'y a pas de numero avez vous une idée pour
me procuré ce pilote ?

Il n'y a pas de pilote, en général, pour ce type de produits.
Il ne marche pas ?

a u lieu d affiché l icone du pilote il m affiche 4 icones disque amovible
et ca tourne pas bien rond merçi en tous cas pour l intéressement à la
question
blero_
a u lieu d affiché l icone du pilote il m affiche 4 icones disque amovible

Dans l'explorateur, tu veux dire ? C'est normal.
Un pilote n'a pas d'icône, ce n'est pas un document ou un programme que
l'on peut exécuter.

et ca tourne pas bien rond

Mais encore ?
jean
"blero_" a écrit dans le message de news:
iljkbv$uf5$
a u lieu d affiché l icone du pilote il m affiche 4 icones disque
amovible

Dans l'explorateur, tu veux dire ? C'est normal.
Un pilote n'a pas d'icône, ce n'est pas un document ou un programme que
l'on peut exécuter.

et ca tourne pas bien rond

Mais encore ?

pourtant à l'époque que j avais les pilotes du lecteur il m affichait
dans poste de travail des icones bien specifique au materiel voilà voilà
...