lecteur multimedia

1 réponse
boma72
j'ai remarque que mon lecteur sous vista ne prenait pas en compte tout les
fichiers,alors qu'avec xp je pouvais tous les lire.J'aimerais ne pas avoir a
choisir entre itune ,media player ou un autre lecteur pour ecouter ma
musique.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...J'aimerais ne pas avoir a
choisir entre itune ,media player ou un autre lecteur pour ecouter ma
musique.
Et pour les formules de politesse tu employes quoi ?

Tu ne parles pas à des robots que diable !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"boma72" a écrit dans le message de
news:
j'ai remarque que mon lecteur sous vista ne prenait pas en compte tout les
fichiers,alors qu'avec xp je pouvais tous les lire.J'aimerais ne pas avoir
a
choisir entre itune ,media player ou un autre lecteur pour ecouter ma
musique.