Lecteur Multimédia sous XP

17 réponses
Stéphane
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche un
lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français, sans
mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

10 réponses

1 2
Ypoons
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche un
lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français, sans
mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Salut Stéphane

Mon fils m'a installé (je ne m'en sers quasiment jamais)
BSPlayer. Il s'en sert lui, et dit qu'il a déjà toute une
palanquée de codecs dedans, ce qui améliore les possibilités de
lecture...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Stéphane
Merci Ypoons et j'en profite pour ajouter que c'est plus pour de la lecture
audio...

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
eYELS%
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche
un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français,
sans mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Salut Stéphane

Mon fils m'a installé (je ne m'en sers quasiment jamais) BSPlayer. Il s'en
sert lui, et dit qu'il a déjà toute une palanquée de codecs dedans, ce qui
améliore les possibilités de lecture...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

didier gaumet
Bonjour,

il y a entre autres VLC:
http://www.videolan.org/vlc/
Azo3
VLC Player, gratuit, et surtout qui s'installe dans son petit coin sans
mettre le souk dans les codecs ou le registre
Il lit à peu près tout!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Stéphane" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche
un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français, sans
mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Paulchen
Salut,

N'oublions pas non plus "Media Player CLASSIC"
même s'il n'est pas en français, on ne lui raconte pas sa vie.
--
Paulchen

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche
un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français, sans
mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Sabrem JORAM
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je
cherche un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en
Français, sans mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Bonjour,

Beaucoup de lecteurs cassent du sucre sur le dos de WMP10... Or, il me
semble, sauf erreur de ma part, qu'il existe des options à régler afin
qu'il ne communique pas avec l'extérieur et se contente de son rôle de
lecteur multimédia utilisable en local... Perso, je ne vois pas mon WMP
communiquer avec l'extérieur (je peux me tromper) sauf pour la
recherche de mise à jour mensuelle...

Bien sûr, lecteur assidû de ces forums, j'utilise K-lite Codec Pack qui
installe BS Player et Media Player Classic ainsi que des outils
efficaces pour gérer les codecs installés mais j'utilise aussi WMP (et
VLC)...

Rassurez-moi, en me disant que j'ai bien réglé mon WMP... et qu'à part
la recherche de mise à jour mensuelle (dont je ne sais pas comment on
la désactive), il n'y a rien d'autre... si il est correctement
configuré dans ses options...

D'ailleurs, je vais immédiatement rechercher la clef afférente du
registre pour voir s'il est possible de désactiver cette seule option
que je suis contraint de conserver... A moins que quelqu'un n'est la
réponse "toute cuite" à me donner...

Il me semble tout de même voir dans tout ceci beaucoup de paranoïa...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Stéphane
Paranoïa ???

Pour ton info, j'utilise CCleaner et je peux te dire que WMP 10 communique
certaines choses MEME si tu as désactivé l'option dans le player donc je
viens de passer à VLC mais même en enregistrant mes préférences, il ne les
garde pas en mémoire mais peu importe, de base, il me convient.

@+

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je cherche
un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en Français,
sans mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Bonjour,

Beaucoup de lecteurs cassent du sucre sur le dos de WMP10... Or, il me
semble, sauf erreur de ma part, qu'il existe des options à régler afin
qu'il ne communique pas avec l'extérieur et se contente de son rôle de
lecteur multimédia utilisable en local... Perso, je ne vois pas mon WMP
communiquer avec l'extérieur (je peux me tromper) sauf pour la recherche
de mise à jour mensuelle...

Bien sûr, lecteur assidû de ces forums, j'utilise K-lite Codec Pack qui
installe BS Player et Media Player Classic ainsi que des outils efficaces
pour gérer les codecs installés mais j'utilise aussi WMP (et VLC)...

Rassurez-moi, en me disant que j'ai bien réglé mon WMP... et qu'à part la
recherche de mise à jour mensuelle (dont je ne sais pas comment on la
désactive), il n'y a rien d'autre... si il est correctement configuré dans
ses options...

D'ailleurs, je vais immédiatement rechercher la clef afférente du registre
pour voir s'il est possible de désactiver cette seule option que je suis
contraint de conserver... A moins que quelqu'un n'est la réponse "toute
cuite" à me donner...

Il me semble tout de même voir dans tout ceci beaucoup de paranoïa...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
Bonjour,

Paranoïa ???

Pour ton info, j'utilise CCleaner et je peux te dire que WMP 10
communique certaines choses MEME si tu as désactivé l'option dans le
player donc je viens de passer à VLC mais même en enregistrant mes
préférences, il ne les garde pas en mémoire mais peu importe, de
base, il me convient.

Ça m'intéresse...

Et donc, CCleaner, il a dit quoi sur WMP... ? Parce que je viens de
vérifier... et après utilisation de WMP, rien sur CCleaner... De deux
choses l'une (l'autre, c'est le soleil comme dirait PREVERT), ou je
suis c** ou tu as oublié de décocher une option dans WMP... Vérifie
bien... Je ne suis pas à l'abri d'une erreur... mais là... je ne
comprends pas... (et j'ai bien la dernière version de CCleaner)

Alors ? Argumentation et protocole de test, STP... On accuse pas sans
preuve... (sauf dans l'affaire OUTREAU)

Cordialement, Pascal.

@+

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je
cherche un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit,
en Français, sans mouchard et tout aussi voire encore plus
performant.

Merci à vous.

Bonjour,

Beaucoup de lecteurs cassent du sucre sur le dos de WMP10... Or, il
me semble, sauf erreur de ma part, qu'il existe des options à
régler afin qu'il ne communique pas avec l'extérieur et se contente
de son rôle de lecteur multimédia utilisable en local... Perso, je
ne vois pas mon WMP communiquer avec l'extérieur (je peux me
tromper) sauf pour la recherche de mise à jour mensuelle...

Bien sûr, lecteur assidû de ces forums, j'utilise K-lite Codec Pack
qui installe BS Player et Media Player Classic ainsi que des outils
efficaces pour gérer les codecs installés mais j'utilise aussi WMP
(et VLC)...

Rassurez-moi, en me disant que j'ai bien réglé mon WMP... et qu'à
part la recherche de mise à jour mensuelle (dont je ne sais pas
comment on la désactive), il n'y a rien d'autre... si il est
correctement configuré dans ses options...

D'ailleurs, je vais immédiatement rechercher la clef afférente du
registre pour voir s'il est possible de désactiver cette seule
option que je suis contraint de conserver... A moins que quelqu'un
n'est la réponse "toute cuite" à me donner...

Il me semble tout de même voir dans tout ceci beaucoup de
paranoïa...

Merci.

Cordialement, Pascal.

-- Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
Bonjour,

Paranoïa ???

Pour ton info, j'utilise CCleaner et je peux te dire que WMP 10
communique certaines choses MEME si tu as désactivé l'option dans
le player donc je viens de passer à VLC mais même en enregistrant
mes préférences, il ne les garde pas en mémoire mais peu importe,
de base, il me convient.

Ça m'intéresse...

Et donc, CCleaner, il a dit quoi sur WMP... ? Parce que je viens de
vérifier... et après utilisation de WMP, rien sur CCleaner... De deux
choses l'une (l'autre, c'est le soleil comme dirait PREVERT), ou je
suis c** ou tu as oublié de décocher une option dans WMP... Vérifie
bien... Je ne suis pas à l'abri d'une erreur... mais là... je ne
comprends pas... (et j'ai bien la dernière version de CCleaner)

Alors ? Argumentation et protocole de test, STP... On accuse pas sans
preuve... (sauf dans l'affaire OUTREAU)

Cordialement, Pascal.

Quand j'écris rien... ce n'est pas tout à fait exact :

- un coockie ;
serviceswitching.metaservices.microsoft.com/serviceswitching contenant
e3c59f33-7717-44ec-882a-bf205f786072

... très dangereux un coockie... et très difficile à effacer... pour
quelqu'un qui s'intéresse à la sécurité de son PC d'aussi près que toi,
hein ? Je sais bien que tu ne l'as pas demandé ce coockie... mais il y
en a d'utile aussi...

Donc, je persiste... en désactivant toutes les options... rien à
craindre ; seuls les utilisateurs ayant mauvaise conscience pourraient
éventuellement se faire du souci (tu vois ce que je veux dire)... c'est
donc bien de la paranoïa... selon Mohaaa...

Cordialement, Pascal.

@+

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je
cherche un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit,
en Français, sans mouchard et tout aussi voire encore plus
performant.

Merci à vous.

Bonjour,

Beaucoup de lecteurs cassent du sucre sur le dos de WMP10... Or,
il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il existe des options à
régler afin qu'il ne communique pas avec l'extérieur et se
contente de son rôle de lecteur multimédia utilisable en local...
Perso, je ne vois pas mon WMP communiquer avec l'extérieur (je
peux me tromper) sauf pour la recherche de mise à jour
mensuelle...

Bien sûr, lecteur assidû de ces forums, j'utilise K-lite Codec
Pack qui installe BS Player et Media Player Classic ainsi que des
outils efficaces pour gérer les codecs installés mais j'utilise
aussi WMP (et VLC)...

Rassurez-moi, en me disant que j'ai bien réglé mon WMP... et qu'à
part la recherche de mise à jour mensuelle (dont je ne sais pas
comment on la désactive), il n'y a rien d'autre... si il est
correctement configuré dans ses options...

D'ailleurs, je vais immédiatement rechercher la clef afférente du
registre pour voir s'il est possible de désactiver cette seule
option que je suis contraint de conserver... A moins que quelqu'un
n'est la réponse "toute cuite" à me donner...

Il me semble tout de même voir dans tout ceci beaucoup de
paranoïa...

Merci.

Cordialement, Pascal.

-- Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Stéphane
Je te donne une piste, ça concerne les DRM "IE5.... DRM...", c'est quoi ces
trucs ???

Je n'accuse pas sans savoir et attention, sinon, je vais faire une descente
en Corse...

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Paranoïa ???

Pour ton info, j'utilise CCleaner et je peux te dire que WMP 10
communique certaines choses MEME si tu as désactivé l'option dans le
player donc je viens de passer à VLC mais même en enregistrant mes
préférences, il ne les garde pas en mémoire mais peu importe, de base, il
me convient.

Ça m'intéresse...

Et donc, CCleaner, il a dit quoi sur WMP... ? Parce que je viens de
vérifier... et après utilisation de WMP, rien sur CCleaner... De deux
choses l'une (l'autre, c'est le soleil comme dirait PREVERT), ou je suis
c** ou tu as oublié de décocher une option dans WMP... Vérifie bien... Je
ne suis pas à l'abri d'une erreur... mais là... je ne comprends pas... (et
j'ai bien la dernière version de CCleaner)

Alors ? Argumentation et protocole de test, STP... On accuse pas sans
preuve... (sauf dans l'affaire OUTREAU)

Cordialement, Pascal.

@+

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Vu le côté in-anonyme de Media Player (si, si je vous assure), je
cherche un lecteur de remplacement à installer sous XP, gratuit, en
Français, sans mouchard et tout aussi voire encore plus performant.

Merci à vous.

Bonjour,

Beaucoup de lecteurs cassent du sucre sur le dos de WMP10... Or, il me
semble, sauf erreur de ma part, qu'il existe des options à régler afin
qu'il ne communique pas avec l'extérieur et se contente de son rôle de
lecteur multimédia utilisable en local... Perso, je ne vois pas mon WMP
communiquer avec l'extérieur (je peux me tromper) sauf pour la recherche
de mise à jour mensuelle...

Bien sûr, lecteur assidû de ces forums, j'utilise K-lite Codec Pack qui
installe BS Player et Media Player Classic ainsi que des outils
efficaces pour gérer les codecs installés mais j'utilise aussi WMP (et
VLC)...

Rassurez-moi, en me disant que j'ai bien réglé mon WMP... et qu'à part
la recherche de mise à jour mensuelle (dont je ne sais pas comment on la
désactive), il n'y a rien d'autre... si il est correctement configuré
dans ses options...

D'ailleurs, je vais immédiatement rechercher la clef afférente du
registre pour voir s'il est possible de désactiver cette seule option
que je suis contraint de conserver... A moins que quelqu'un n'est la
réponse "toute cuite" à me donner...

Il me semble tout de même voir dans tout ceci beaucoup de paranoïa...

Merci.

Cordialement, Pascal.

-- Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

1 2