le Lecteur Orange bloque les mises à jours

Roger LEDIG
Bonjour

Suite a une panne de carte graphique, je suis allé voir un pc a moi qui est
chez une personne de ma famille.

Ils ont installé une Livebox et tous les logiciels. Mais vu que la place
sur ce disque de xp est très réduite, je chercher de moyen d'en gagner.

Alors j'ai désinstallé le lecteur Orange qui fait lui déjà plus de 4 go et
chose curieuse le centre de mise a jour de xp s'affichent des mises a jours
disponibles.

J'ai regarder hie matin encore, ils y en a aucune chez moi. Alors je suis
assez surpris et curieux et que vois je ? Mise à jour Internet Explorer 7 !

La colère est monté

La Livebox est installé par Ethernet a force de redémarrer le gestionnaire
internet Orange m'a gonflé aussi , il connecte une Livebox sur Ethernet qui
est déjà connecté.

C'est des malwares les logiciels de Orange !

Il doivent exister d'autres qui se donnent le droit de décider pour vous
avec votre accord.

Il faut faire très attention et vérifier.

Cordialement

Roger

galida
Salut.
Le célébre gestionnaire Orange est baptisé Trukakakon par de nombreux
participants à ce newgroup.
A désinstaller.
Une fois la livebox configurée, nom d'utilisateur (fti.xxx) et mdp de
connexion, qui restent dans la box, il reste la messagerie OE, WLM, à
configurer depuis windows, ou utiliser le portail Orange-messages.
Accés à une box : taper 192.168.0.1 dans un navigateur.
Util admin, mdp admin
Pour les mails : nom d'utilisateur et mdp fourni par Orange.
pop.orange.fr smtp.orange.fr
Si nécessaire IP du pc : executer - cmd - ipconfig.
Attention, l'antispam d'orange bloque des newsletters ou autres messages que
vous désirez recevoir. Parameter la boîte sur le site orange.
On peut mettre les indésirables dans reçus si l'on dispose d'un antispam
efficace.
--
Daniel - galida
Alain

Accés à une box : taper 192.168.0.1 dans un navigateur.

Erreur de frappe ?
Plutôt 192.168.1.1

Bon dimanche
Alain

Le Yéti
Roger LEDIG nous a écrit dans son message :
[...]

Arrêtez de mettre les CD de "kit à la con" de nos provider.
Tous de vrai saloperies, et absolument pas cécessaire !
Virer tout ce que vous trouverez d'Orange, établissez la
connexion "manuellement", et vos ennuis seront derrière vous.
Un peu ancien, mais toujours d'actualité (à lire et adapter) :
http://pagesperso-orange.fr/toutlereseau/Sanskit.htm

Tonio :-)

Le Yéti
Alain nous a écrit dans son message :

Accés à une box : taper 192.168.0.1 dans un navigateur.

Erreur de frappe ?
Plutôt 192.168.1.1

Bon dimanche
Alain

C'est selon, j'ai déjà vu les deux avec le matos de gland
(livré d'origine) que fournissent
FRANCE TELECOM / Wanadaube /Banane !

Alain
[...]

Jamais encore rencontré...
donc, quand ça arrivera, je serai pas surpris :o))

lucifer
Ca depend: Orange livre deux modèles de livebox (Inventel ou Sagem)
l'une est paramétrée par défaut sur 192.168.0.1 l'autre sur
192.168.1.1 (voir dans la doc qui l'accompagne)

Non, les 2 sont en 192.168.1.1 et j'en vois tout les jours de ces LB.
Si tu en trouve une qui est en 192.168.0.1 c'est que l'utilisateur a
modifié la paramétrage par défaut.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
j'ai désinstallé le lecteur Orange qui fait lui déjà plus de 4 go

Y'a comme un souci là, jamais le "truc" de connexion d'orange ne fait
4Go, à moins que tu ne parles du lecteur de vidéo à la demande et là il
peut y avoir de gros fichiers si tu ne supprime pas les vidéos au fur
et à mesure des locations.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Alain.fr
Un peu ancien, mais toujours d'actualité (à lire et adapter) :
http://pagesperso-orange.fr/toutlereseau/Sanskit.htm

Attention si c'est pour une Livebox cette page n'est d'aucun intérêt.
On supprimer le Kit dans le panneau de configuration et c'est tout.
Pas besoin de configurer quoi que ce soit.

Si besoin allez sur http://www.bichofeo.com/

-- Alain

Serge
"galida" a écrit dans le message de news:

| Salut.
| Le célébre gestionnaire Orange est baptisé Trukakakon par de nombreux
| participants à ce newgroup.
| A désinstaller.

RAPPEL :

"Kitalacon©" est une appellation non contrôlée due à notre ami Jceel !

Au fait quelqu'un en a t-il des nouvelles récentes ?

Serge
Jean-Claude BELLAMY
"Alain" a écrit dans le message de

Accés à une box : taper 192.168.0.1 dans un navigateur.

Erreur de frappe ?
Plutôt 192.168.1.1

Par défaut, effectivement toute livebox est livrée avec 192.168.1.1 comme
adresse IP du serveur HTTP intégré.
Mais c'est modifiable si on le désire.

Chez moi c'est 192.168.0.1 pour des raisons "historiques" ...

--
May the Force be with You!