Lecteur M plein???

3 réponses
louis
Salut à tous
Mon lecteur exchange est presque plein. Ce que je ne comprend pas c'est
qu'il a un seul sous repertoire (qui porte le nom de mon domaine), et ce
sous repertoire a 37Mo , mais les 16Go du lecteur M sont presque tous
occupés ( il n'y a que 10Mo environ de libre) qu'est ce qui occupe tout ce
lecteur? et comment le vider?
Merci

3 réponses

hatim
bonjour,
c'est surement les fichiers logs d'exchange qui sont pour cause(dans le
repertoire MDBDATA)!!
il faut que tu procède à une sauvegarde complète comme ca ils seront
supprimés automatiquement!!

"louis" a écrit dans le message de
news:Oks$
Salut à tous
Mon lecteur exchange est presque plein. Ce que je ne comprend pas c'est
qu'il a un seul sous repertoire (qui porte le nom de mon domaine), et ce
sous repertoire a 37Mo , mais les 16Go du lecteur M sont presque tous
occupés ( il n'y a que 10Mo environ de libre) qu'est ce qui occupe tout ce
lecteur? et comment le vider?
Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

de plus les 37 Mo ne correspondent qu'aux dossiers sur lesquels
l'utilisateur courant a des droits, c'est à dire uniquement sa boîte (et
quelques dossiers publics)!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
c'est surement les fichiers logs d'exchange qui sont pour cause(dans le
repertoire MDBDATA)!!
il faut que tu procède à une sauvegarde complète comme ca ils seront
supprimés automatiquement!!

"louis" a écrit dans le message de
news:Oks$
Salut à tous
Mon lecteur exchange est presque plein. Ce que je ne comprend pas c'est
qu'il a un seul sous repertoire (qui porte le nom de mon domaine), et ce
sous repertoire a 37Mo , mais les 16Go du lecteur M sont presque tous
occupés ( il n'y a que 10Mo environ de libre) qu'est ce qui occupe tout
ce

lecteur? et comment le vider?
Merci

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Attention, il ne faut effectuer aucune manipulation (sauvegarde, antivirus,
modification permission, ...) à travers le BackofficeStorage autrement dit
le lecteur M. Toute manipulation sur le lecteur M pourrait corrompre la base
de données Exchange.

Cordialement,
Christophe.

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote in message
news:
Bonsoir,

de plus les 37 Mo ne correspondent qu'aux dossiers sur lesquels
l'utilisateur courant a des droits, c'est à dire uniquement sa boîte (et
quelques dossiers publics)!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
c'est surement les fichiers logs d'exchange qui sont pour cause(dans le
repertoire MDBDATA)!!
il faut que tu procède à une sauvegarde complète comme ca ils seront
supprimés automatiquement!!

"louis" a écrit dans le message de
news:Oks$
Salut à tous
Mon lecteur exchange est presque plein. Ce que je ne comprend pas
c'est

qu'il a un seul sous repertoire (qui porte le nom de mon domaine), et
ce

sous repertoire a 37Mo , mais les 16Go du lecteur M sont presque tous
occupés ( il n'y a que 10Mo environ de libre) qu'est ce qui occupe
tout

ce
lecteur? et comment le vider?
Merci