Lecteur Quik Time

Kasfipasherov
Bonjour,
Le lecteur Quick Time s'affiche par défaut dans mes pages web et non Windows
Média Player. Comment faire pour que ce soit Windows Média Player qui soit
mon lecteur par défaut. Je n'aime pas Quick Time. On m'oblige à l'installer
lors des utilisations des Toboclic...

Kasfipasherov
Re bonjour,
Je réitère la même question en la formulant autrement, Comment faire de
Windows Média Player mon lecteur par défaut sur mon ordinateur et dans mes
pages web quant au plugin?. Je n'utilise que par nécessité QuickTime qui
cependant s'affiche contre ma volonté sur mes page web dans les plugins.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
[...]

Kasfipasherov
Bonjour,

Oui la voici http://www.la-bible-sur-le-net.org/israel/Index.html ou si vous
préférez http://cjoint.com/?hjrACGuiZm on voie bien le lecteur QuickTime de
plus il ne cadre pas bien alors Windows Média Player s'inscrit parfaitement
dans le cadre que je lui ait assigné.

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4691ffee$0$25954$
Re bonjour,

Nonjour,

[...]

Avez-vous des exemples d'url pour lesquel c'est le cas ? Histoire que je
teste car j'ai QuickTime d'installé et je n'ai pas ce problème.

Kasfipasherov
Comment faire pour le convertir sans que la qualité en pâtisse. Avant que je
n'installe Quick Time c'était Windows Média Player qui le lançait sans
problème donc il est capable de le lire également...

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
46926231$0$5095$
[...]

S'il s'agit de ce film qui pose problème :

<http://www.la-bible-sur-le-net.org/israel/images/videos/Technologie_israelienne.mpg>

le convertir en wmv (Windows Media Video), et ce ne sera pas QuickTime qui
le prendra en charge.

Dérick AGUEY-ZINSOU
Aller dans le menu "Configurer les programmes par défaut" et choisissez sous
Lecteur multimédia dans la partie Configuration personnalisée le lecteur
Windows Media Player.
Vous pouvez trouver ce menu en allant dans le panneau d'ajout suppression
des programmes dans la partie gauche du panneau.

[...]

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Exactement, cela ne fonctionne pas, j'ai renommé l'extention et rien de
changé. Mais comment faire pour ré-encoder? Quel logiciel pour le faire et
où aller le chercher?
Merci à tous
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
46966fbf$0$25921$
Dérick AGUEY-ZINSOU a écrit le 12/07/2007 14:30:

[...]

Ça ne fonctionnera pas, le plug-in QuickTime prendra toujours la main.
Il faut ré-encoder le fichier mpg (et pas uniquement changer son extension
mpg en wmv)dans un format que le plug-in QuickTime ne connait pas. Donc le
plus simple est de ré-encoder/convertir le mpg en Windows Media Vidéo
(WMV). Il n'y aura pas de perte au niveau qualité.