lecteur reseau deconnecte

Le
E.Y.
bonsoir a tous,

Une fois n'est pas coutume, je m'en vais vous posez une question sur
laquelle je n'ai a ce jour pas trouvé de solution.

merci au MVP ou à JCB de me dire ce qu'il en pense si toutefois ils ont une
piste, les autres sont bien evidemment les bienvenus aussi

Sur des postes XP SP2 Connecté sur domaine Mixte NT/2000
Script de connexion mappant des lecteurs sur des liens DFS

Par contre certaine lettre mappée sont notée: Lecteur réseau déconnecté.
Pas de croix rouge
Fichiers accessible en ouvrant se dit lecteur,
Deconnexion impossible via menu contextuel ou via un net use /Delete
(connexion inexistante)
Lettre de ce lecteur non disponible pour remappe un autre lecteur,
impossible non plus de faire un net use pour remappe un autre chemin.

Aucune info non plus dans la base de registre au niveau des lecteur mappé
(ce lecteur n'apparait pas)

Donc impossibilité de supprimer ce lecteur !!!! (le pire c'est que l'option
synchronisation n'est donc plus accessible sur ce lecteur)

La seule piste que j'aurais :
Clef USB installée un jour, conflit de lettre de lecteur avec cette clef
usb,

voila si ca vous dit.

Merci d'avance
Oursin_Agile
Le #1482047
Le Tue, 25 Oct 2005 23:35:34 +0200, E.Y.
[...]
Salut,

Essaye ça: Sur le serveur Windows 2000, exécuter la commande:
"net config server /autodisconnect:-1"
(FAQ Alain vouillon)

--
Pour me répondre:http://cerbermail.com/?uzqEM8TXnB

E.Y.
Le #1482023
bonjour et merci pour ta reponse,

j'ai effectivement cherche sur google et j'ai trouve cela;

malhuereusement j'ai tape la commande (voir modfié directement la BDR comme
indiqué sur une faq) sans que cela change le problème.

Merci qd même

"Oursin_Agile"