Lecteur USB de SDHC

5 réponses
Pucud
Bonjour,

Je me suis acheté (3,51 Euros!!!) un lecteur marque SPYKER modele
SPY-CART-C206 chez Saleturne...
Je peux lire sans pb ma carte 4GO SDHC (les lecteurs anciens sont
bloqués à 2GO)
De quoi se plaint-il allez-vous dire?

Ben .... pour en savoir plus sur ce lecteur je trouve le site de SPYTEK
www.spytel-france.com et ....
SPY-CART inconnu au bataillon!!!

Si vous avez des infos.... je suis preneur! D'avance merci
** cix **

5 réponses

anneleguennec
Pucud wrote:

Ben .... pour en savoir plus sur ce lecteur je trouve le site de SPYTEK
www.spytel-france.com et ....
SPY-CART inconnu au bataillon!!!

c'est ça que tu cherches ?

http://www.spyker-france.com/gamme6/produit_details.php?id0&catid=6

tu me dois une tablette de chocolat :=))

Pucud
Anne wrote:

Pucud wrote:
../...

SPY-CART inconnu au bataillon!!!

c'est ça que tu cherches ?

http://www.spyker-france.com/gamme6/produit_details.php?id0&catid=6

Que nenni! C'est bien plus petit et ça n'accepte que les SD mais HC

c-a-d plus de 2 GO. La carte que j'ai est une 4GO (soldee par Carouf à
20 zeuros...)
J'te dis , c'est un truc qui n'existe pas!!! Mais qui fonctionne...

tu me dois une tablette de chocolat :=))
Rien que pour l'effort de la recherche, ça les vaut bien... tu passes la

prendre quand????
** cix **
Pas de fausse joie, je suis gd-pére... hin...hin...

anneleguennec
Pucud wrote:

http://www.spyker-france.com/gamme6/produit_details.php?id0&catid=6

Que nenni! C'est bien plus petit et ça n'accepte que les SD mais HC

c-a-d plus de 2 GO. La carte que j'ai est une 4GO (soldee par Carouf à
20 zeuros...)
J'te dis , c'est un truc qui n'existe pas!!! Mais qui fonctionne...

<http://www.spyker-france.com/gamme6/produit_details.php?id5&catid=6>
alors ?

Sinon, on doit avoir autant de cheveux blancs :=))

Gilles
Je peux lire sans pb ma carte 4GO SDHC (les lecteurs anciens sont
bloqués à 2GO)

Les anciens lecteurs sont en 16 bits et celui-ci en 32, c'est tout...

De quoi se plaint-il allez-vous dire?

Dès l'instant ou ça lit une carte que veux tu que ça fasse de plus ?

Pucud
Anne wrote:

Pucud wrote:

Ben .... pour en savoir plus sur ce lecteur je trouve le site de SPYTEK
www.spytel-france.com et ....
SPY-CART inconnu au bataillon!!!

c'est ça que tu cherches ?

http://www.spyker-france.com/gamme6/produit_details.php?id0&catid=6

tu me dois une tablette de chocolat :=))

Eskuz pour réponse tardive....

Va pour la tablette, mais c'est un truc bien plus simple qui ne lit que
les SD mais accepte les SDHC. Comme aspect, on dirait que ça vient d'un
barril de Bonux....
et il n'y a pas de notice pour les jouets Bonux! Sinon fonctionne
impec.... et je cesse de me poser des questions.
Par contre il est facile de deplacer le verrou latéral en
introduisant/retirant la carte... qui ensuite refuse de s'effacer!
D'aprés d'autres sources les SDHC c'est de 4 à 32 Go.

Maintenant je replonge ds les pb de vitesse de carte pour les .mov

** cix **